- Remerciements reçus 0
Proclamation du premier Gouvernement Kabyle Provisoire (GPK)
- Toufik
- Membre platine
-
Ici en Chine le gouvernement sait comment controler ce genre d'esprit tordu. C'est la methode chinoise.... :ph34r:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis plutôt partisan d'une solution douce...
Toufik;57224 écrit: Je comprends pas ce qu'attends le gouvernement pour bloquer l'acces à tous les sites web appartenant au MAK.
Ici en Chine le gouvernement sait comment controler ce genre d'esprit tordu. C'est la methode chinoise.... :ph34r:
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;57229 écrit: Si le gouvernement leur bloquent des sites, ils utiliseront celà pour blamer une répression de la liberté d'expression et cracheront une fois de plus leur venin sur notre pays...
Je suis plutôt partisan d'une solution douce...
Oui je sais mais bon en stoppant l'acces de tout leur sites depuis l'Algerie cela permettrai de stopper un peu leur propagande envers les algeriens. Car en ce moment ils gagnent un max de pub avec toutes leurs annonces a deux dinars.
Et puis en matiere de liberte d'expression en Algerie on peut pas dire que l'ont soit les champions de la categorie...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;57233 écrit: Oui je sais mais bon en stoppant l'acces de tout leur sites depuis l'Algerie cela permettrai de stopper un peu leur propagande envers les algeriens. Car en ce moment ils gagnent un max de pub avec toutes leurs annonces a deux dinars.
Et puis en matiere de liberte d'expression en Algerie on peut pas dire que l'ont soit les champions de la categorie...
C'est vrai tu as raison mais je suis d'avis comme Cimode de laisser courrir, les gens ne sont pas des imbeciles, ils feront la part des choses.
La preuve, nous tous ici dans ce forum, on rejette dans la forme et dans le fond, le MAK et consorts!!!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'aurais tendance à penser qu'ils n'attendent que cela pour se faire de la publicité. Cela tout l'aire d'un coup monté. J'espère que le contre espionnage réagira.
Toufik;57233 écrit: Oui je sais mais bon en stoppant l'acces de tout leur sites depuis l'Algerie cela permettrai de stopper un peu leur propagande envers les algeriens. Car en ce moment ils gagnent un max de pub avec toutes leurs annonces a deux dinars.
- homme
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Moderation :
Propos ordurieux, insultes. Good bye.