- Remerciements reçus 0
ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Jan 2013 19:15 #134917
par romance
Réponse de romance sur le sujet ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
si la france veut la guerre qu elle la fasse toute seule sans l aide de l Algérie comme utilise l espace aerien du territoire...
si pour toi tu n attends pas des excuse de France sache que tout le monde ne partage pas ton avis ..pour moi elle doit les presenter s excuser de tout les crimes qu elle a commit au nom du colonialisme
au fond je pense que tu n aspas compris ma demarche ..je me fiche de savoir que la France soit en guerre au mali ..mais ce que je n accepte pas c est que boutef a autorise la farnce a utiliser l espace aerien pour les interets de la france
les ministres en france font tout les jours un point pour mettre au courant le deroulement de la guerre au mali a leur peuple ...alors que boutef et toute sa clik ne nous calcule meme pas
si pour toi tu n attends pas des excuse de France sache que tout le monde ne partage pas ton avis ..pour moi elle doit les presenter s excuser de tout les crimes qu elle a commit au nom du colonialisme
au fond je pense que tu n aspas compris ma demarche ..je me fiche de savoir que la France soit en guerre au mali ..mais ce que je n accepte pas c est que boutef a autorise la farnce a utiliser l espace aerien pour les interets de la france
les ministres en france font tout les jours un point pour mettre au courant le deroulement de la guerre au mali a leur peuple ...alors que boutef et toute sa clik ne nous calcule meme pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2013 19:26 #134918
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
non attend unpeux je ne veux pas dire que je n attend pas des excuses de la france je dis
que meme si elle le fais pas que ce que cela reduira de notre fierte de notre revolution
rien j attend pas que l autre s excuse pour ressentir que j ai gagner
et pour ta governe pour l histoire les excuses risque de prendre d autre proportion si elles
devaient etre dites par tt le monde et crios moi cela va faire un choc
que meme si elle le fais pas que ce que cela reduira de notre fierte de notre revolution
rien j attend pas que l autre s excuse pour ressentir que j ai gagner
et pour ta governe pour l histoire les excuses risque de prendre d autre proportion si elles
devaient etre dites par tt le monde et crios moi cela va faire un choc
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2013 19:49 #134919
par romance
Réponse de romance sur le sujet ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
c est sur que sa ne reduira pas notre fierte mais au moins on les aura fait plier a genoux comme des larves
- djam09
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2013 09:23 #134920
par djam09
Réponse de djam09 sur le sujet ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
je penses qu'il y'a rien de mechant aussi a un survol pr anéantir ces terros qui ne l'oublions pas ont fait bcp de mal a l'algerie en alimentant les terros en armement,donc c pas une si mauvaise chose si cela aboutit a l’anéantissement des terros qui ont endeuillè aussi l'algerie
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2013 09:41 #134921
par nassim73
ecoute chere Romance alors pourquoi on ne demande pas a des excuses :
- turk
- Arabe /musulman
- romain
- phenicien
- a ts ce qui ont coloniser l algerie
ts ce monde a fais du mal a l algerie , mais nous sommes la avec notre fierte et nos gloire et n attendons personne pour pour ne le faire sentir ou ressentir
Réponse de nassim73 sur le sujet ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français
romance;129779 écrit: c est sur que sa ne reduira pas notre fierte mais au moins on les aura fait plier a genoux comme des larves
ecoute chere Romance alors pourquoi on ne demande pas a des excuses :
- turk
- Arabe /musulman
- romain
- phenicien
- a ts ce qui ont coloniser l algerie
ts ce monde a fais du mal a l algerie , mais nous sommes la avec notre fierte et nos gloire et n attendons personne pour pour ne le faire sentir ou ressentir
Temps de génération de la page : 0.357 secondes