ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français

Plus d'informations
15 Jan 2013 19:15 #134917 par romance
si la france veut la guerre qu elle la fasse toute seule sans l aide de l Algérie comme utilise l espace aerien du territoire...

si pour toi tu n attends pas des excuse de France sache que tout le monde ne partage pas ton avis ..pour moi elle doit les presenter s excuser de tout les crimes qu elle a commit au nom du colonialisme

au fond je pense que tu n aspas compris ma demarche ..je me fiche de savoir que la France soit en guerre au mali ..mais ce que je n accepte pas c est que boutef a autorise la farnce a utiliser l espace aerien pour les interets de la france

les ministres en france font tout les jours un point pour mettre au courant le deroulement de la guerre au mali a leur peuple ...alors que boutef et toute sa clik ne nous calcule meme pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2013 19:26 #134918 par nassim73
non attend unpeux je ne veux pas dire que je n attend pas des excuses de la france je dis
que meme si elle le fais pas que ce que cela reduira de notre fierte de notre revolution
rien j attend pas que l autre s excuse pour ressentir que j ai gagner
et pour ta governe pour l histoire les excuses risque de prendre d autre proportion si elles
devaient etre dites par tt le monde et crios moi cela va faire un choc

Plus d'informations
15 Jan 2013 19:49 #134919 par romance
c est sur que sa ne reduira pas notre fierte mais au moins on les aura fait plier a genoux comme des larves

Plus d'informations
16 Jan 2013 09:23 #134920 par djam09
je penses qu'il y'a rien de mechant aussi a un survol pr anéantir ces terros qui ne l'oublions pas ont fait bcp de mal a l'algerie en alimentant les terros en armement,donc c pas une si mauvaise chose si cela aboutit a l’anéantissement des terros qui ont endeuillè aussi l'algerie

Plus d'informations
16 Jan 2013 09:41 #134921 par nassim73

romance;129779 écrit: c est sur que sa ne reduira pas notre fierte mais au moins on les aura fait plier a genoux comme des larves

ecoute chere Romance alors pourquoi on ne demande pas a des excuses :

- turk
- Arabe /musulman
- romain
- phenicien
- a ts ce qui ont coloniser l algerie
ts ce monde a fais du mal a l algerie , mais nous sommes la avec notre fierte et nos gloire et n attendons personne pour pour ne le faire sentir ou ressentir

Temps de génération de la page : 0.357 secondes