ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français

Plus d'informations
13 Jan 2013 21:08 #134887 par kader95

romance;129557 écrit: PARIS - L'Algérie a autorisé le survol de son territoire par les avions françaises en route pour intervenir au Mali, a déclaré dimanche le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

L'Algérie a autorisé sans limite le survol de son territoire, a déclaré M. Fabius interrogé par la chaîne d'informations en continu LCI. Des avions de chasse Rafale venant de France ont conduit dimanche des raids aériens dans le nord du Mali.

(©AFP / 13 janvier 2013 18h52)

L'une des raisons de la visite de François Hollande en Algérie à porter ces fruits vue qu'une grande partie des discussions sont rester secrètes. Le survole sans limite du territoire national si sa ce confirme à deux causes, l'une ce bien faire voir de l'international et de l'autre damner le pion au Maroc qui c'était proposer pour le survol des avions militaires français sur son territoire. Romance ce pouvoir ne s'étale pas devant les sionistes, ce même pouvoir joue le jeu pour rester au pouvoir sous une pseudo lute contre les terroriste au niveau international.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2013 21:17 #134888 par romance
kader je suis degoutee du plus haut point je ressens ca comme une trahison ..car en faite ils ne sont la que pour leurs interets peut importe le prix a payer quitte a subir l humiliation

et quant au Maroc il n est guerre mieux que ces scélérats qui nous gouvernent les deux sont la que pour leurs places c est tout.. en tout les cas j ai lu pas mal de reaction des algeriens sur le survol des avions sur notre territoire et bien ils sont tous enflammees de haine contre le pouvoir

Plus d'informations
13 Jan 2013 21:51 #134889 par M'siquine
Chosissons maintenant entre la présence des troupes françaises sur notre territoire et les Islamistes au Mali !

Plus d'informations
14 Jan 2013 09:11 #134890 par nassim73
arretons les francais ne sont pas sur notre territoire ils utiluse le ciel tt simplement
ya rien a cacher ni a dire , je ne vois pas le pourquoi des choses ? qu ils utilisent notre ciel
en contre partie cest leurs hommes qui vons payer le prix , la france n attendra pas l algerie pour mettre leurs pieds
en mali , arretons de trop faire de bruit pour rien ,et je trouve ce que msiquine a dis et tres resonable
a choisir entre le moins pire et mes amis nous avons des .......qui nous governe mais je ne pense pas qu ils puissent
vendrent a milimetre de notre terre , elle n es tpas a vendre et ils savent tres bien que cest une ligne rouge meme double rouge a ne jamais franchir

Plus d'informations
14 Jan 2013 09:25 #134891 par ahmeddamien

m'siquine;129624 écrit: chosissons maintenant entre la présence des troupes françaises sur notre territoire et les islamistes au mali !

salam
assez d accord avec toi sur ce coup
msiquine

Plus d'informations
14 Jan 2013 09:27 #134892 par yasmi
Y'a rien de méchant, ce n'est qu'un survol pour éviter tout un détour c'est tout ...
Et cela ne va pas durer des années, l'opération pour déloger les islamistes
progresse bien.
C'est l'affaire de quelques semaines, en échange les occidentaux vont fermer les yeux sur un éventuel
quatrième mandat de Boutef.

Temps de génération de la page : 0.360 secondes