ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français

Plus d'informations
14 Jan 2013 12:37 #134893 par romance
yasmi ce discours de timing on l a entendu mainte et mainte fois pour le cas de l Irak de la Libye et maintenant la Syrie..il ne faut pas minimiser ce survol ..sa commence comme ca et on sait ou sa atterrit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2013 12:38 #134894 par romance

M'siquine;129624 écrit: Chosissons maintenant entre la présence des troupes françaises sur notre territoire et les Islamistes au Mali !

le choix de la peste ou le cholera

Plus d'informations
14 Jan 2013 14:50 #134895 par yasmi

romance;129653 écrit: yasmi ce discours de timing on l a entendu mainte et mainte fois pour le cas de l Irak de la Libye et maintenant la Syrie..il ne faut pas minimiser ce survol ..sa commence comme ca et on sait ou sa atterrit

Pas besoin de survoler un territoire pour savoir ce qui s'y passe, les sattelites suffisent
De plus, le Sahara est vaste, pas le temps de survoler le pays pour d'autres raisons ...
Yann Arthus Bertrand le célèbre photographe a bien pris des plans vu du ciel.

Plus d'informations
14 Jan 2013 15:51 #134896 par dahmane1

romance;129568 écrit: ca me degoute du plus haut point ..je les croyais plus intelligent que ca ..que nenni je me suis faite avoir quant a leur position sur l integrite du territoire

Salem FAM
Bonsoir romance
Saha n’3assek, tu commences enfin à bien parler lol

Plus d'informations
14 Jan 2013 18:23 #134897 par romance
salam dahman oui comme bien d autres on a ete roule dans la farine de ces pseudos dirigeants

Plus d'informations
14 Jan 2013 18:29 #134898 par nassim73

yasmi;129633 écrit: Y'a rien de méchant, ce n'est qu'un survol pour éviter tout un détour c'est tout ...
Et cela ne va pas durer des années, l'opération pour déloger les islamistes
progresse bien.
C'est l'affaire de quelques semaines, en échange les occidentaux vont fermer les yeux sur un éventuel
quatrième mandat de Boutef.

comme meme yasmi fermer les yeux sur quoi , premierement il ne va pas ce presenter pour un 4 eme mandat je ne pense pas quil a assez de force , et sil voulais ( pouvais) le faire tu crois que les avions qui survole alger va arrete les occidentaux
a fermer leurs yeux , tu oublies les autres , pays du golf les usa , et co , ne vont pas rater cette occasion et s ils voulais le faire il y avais le 3eme mandat pour enfaire une histoire
et si les algeriens le veulent et alors qu il ce presente il a fais plus de bien que de mal que n importe quelle autre president

Temps de génération de la page : 0.352 secondes