ALERTE - Mali: l'Algérie a autorisé le survol de son territoire aux avions français

Plus d'informations
14 Jan 2013 18:36 #134899 par romance
il a peut etre fait le bien ..mais en meme temps, il a trahi les algeriens surtout qu il ne les a pas informe du survol du territoire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2013 18:56 #134900 par kader95

romance;129617 écrit: kader je suis degoutee du plus haut point je ressens ca comme une trahison ..car en faite ils ne sont la que pour leurs interets peut importe le prix a payer quitte a subir l humiliation

et quant au Maroc il n est guerre mieux que ces scélérats qui nous gouvernent les deux sont la que pour leurs places c est tout.. en tout les cas j ai lu pas mal de reaction des algeriens sur le survol des avions sur notre territoire et bien ils sont tous enflammees de haine contre le pouvoir

Romance, je suis comme toi, je ne comprend pas nos dirigeants qui se ne regardent que leurs propres intérêts et surtout le maintiens au pouvoir.

Plus d'informations
14 Jan 2013 18:59 #134901 par nassim73

kader95;129690 écrit: Romance, je suis comme toi, je ne comprend pas nos dirigeants qui se ne regardent que leurs propres intérêts et surtout le maintiens au pouvoir.

comment ca Kader , arretons tous de dire cela , en ne sais pas que ce qu il ya deriere , l interet des fois n est pas
ce que tt le monde veux , des sacrifices pour d autres interets , vous croyaient que l etat a besoin d avoir des vols sur son ciel pour rester au pouvoir cest mal connaitre le pouvoir et l algerien , et la situation en algerie
cest unpeux patitique mes amis , des fois en peux pas tt dire a tt le monde

Plus d'informations
14 Jan 2013 19:10 #134902 par ahmeddamien

kader95;129690 écrit: Romance, je suis comme toi, je ne comprend pas nos dirigeants qui se ne regardent que leurs propres intérêts et surtout le maintiens au pouvoir.

mais kadirou
tu n aspas 12 ans
tu as raison
mais c est pas un prob bouteflika
c est tout les pays du monde le meme cirque
et dans tous les contestataires
si tu les mettait au pouvoir.....
il perdrait le chant integre pour la plupart
et s en foutraient pleins les poches...
si dans la téhorie ya du monde
mais les siecles le prouvent pas un pour relever l autre...

hier je parlais avec un frere musulman qui a loupé le post de maire
on passait dans la campagne devant des ordures
il dit
regarde ces plastic a terre
c est deguelasse
c est des gens qui boivent qui jettent a terre
ils boivent parce qu ils sen foutent
ils ont pris une voiture a la cnac
vont pas rembourser
a cause des aministies
il a fini en accusant bouteflika d avoir jeté la poubelle..............
mdr

tu vois ce mec,tu serres ton portefeuille dans ta pche
lol
un truand
et son discours..l islam...tatati tatata

on vit la fin des temps
Mohamed a dit après moi chaque période sera pire....
on attends de toucher le fond pour remonter...
les textes en parlent le Mahdy, Aissa ale salam.........

Plus d'informations
14 Jan 2013 19:37 #134903 par romance

je parie que ce boutef va donner le sud sahara aux occidentaux et lui garde le nord .tout ca pour garder sa place

Plus d'informations
14 Jan 2013 20:44 #134904 par kader95
Remarquez bien les élections présidentiel de 2014 sont reporter en 2016 au plus tôt et aucun gouvernement ou chancellerie occidental na pas ouvert la bouche donc ce qui ce passe en ce moment ne me choque plus.

Temps de génération de la page : 0.412 secondes