Chadli benjedid dans un etat critique

Plus d'informations
05 Oct 2012 20:44 #125596 par dahmane1
L’Histoire écrira un jour que sans Chadli Bendjedid, La cour des comptes et la foire du livre ne verront jamais le jour, et qu’il a ordonné la construction de 40 cités universitaires…rabi yachfik siyadette erayesse, wa tewal fi iyemek fi ta3atihi wa fi khidmette el djazair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2012 20:47 #125597 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Chadli benjedid dans un etat critique

kader95;115490 écrit: Salem Cerise, je suis aussi ravi de te lire comment vas tu ? Pourquoi le pauvre ? Il est responsable et complice de la mort et de la disparition de milliers d'algériennes et d'algériens.

Certes, mais on ne doit jamais souhaiter la mort des gens.
Dieu est le seul à pouvoir le juger.
Il ne pourra pas échapper à la justice divine.

Plus d'informations
05 Oct 2012 20:57 #125598 par kader95

yasmi;115493 écrit: Certes, mais on ne doit jamais souhaiter la mort des gens.
Dieu est le seul à pouvoir le juger.
Il ne pourra pas échapper à la justice divine.

Tu a rzison, mais comme beaucoup de familles j'attends une réponse sur ou son nos proches et où il sont enterrer ? Je vais te décevoir et certains personnes, je n'accorderais aucuns pardons à lui ni aux autres membres de la juntes militaires, pas actuellement.

Plus d'informations
05 Oct 2012 20:59 #125599 par cerisa

kader95;115490 écrit: Salem Cerise, je suis aussi ravi de te lire comment vas tu ? Pourquoi le pauvre ? Il est responsable et complice de la mort et de la disparition de milliers d'algériennes et d'algériens.

Je vais bien, merci! j'espere de meme pour toi!
Eh bien, devant la maladie et le malheur, je nepeux dire que "meskine"!! C'est à force supreme, divine de le juger!
quoiqu'il ait fait, il reste un etre humain, qui aquand meme contribuer à pal mal de bonnes oeuvres dans ce pays...Allah ykoun maah!

Plus d'informations
05 Oct 2012 20:59 #125600 par kader95

yasmi;115488 écrit: S'il n'y avait que çà, l'argent détourné aussi...
J'espère qu'il pourra paraître dans sa version sans être censuré.

L'argent qu'il à voler, il le dépense dans les soins et autres pour retarder la venue de sa morts c'est rater pour lui et les autres.

Plus d'informations
05 Oct 2012 21:01 #125601 par cerisa

kader95;115500 écrit: Tu a rzison, mais comme beaucoup de familles j'attends une réponse sur ou son nos proches et où il sont enterrer ? Je vais te décevoir et certains personnes, je n'accorderais aucuns pardons à lui ni aux autres membres de la juntes militaires, pas actuellement.

J'espere que tu auras les réponses qui t'apaiseront nchallah!!
mais, la vengeance est comme une arme à double tranchant!alors , mefiance!!

Temps de génération de la page : 0.471 secondes