Chadli benjedid dans un etat critique

Plus d'informations
08 Oct 2012 20:50 #125722 par kader95

fou-de-tasmine;116318 écrit: et le fait qu'il avait des gardiens de corps et une voiture luxueuse et un avion special...qu'en dis tu?

Tiens, tu n'arrête pas de demander des preuves et lorsque nous te donnons des preuves, tu nous sort ton ironie à la limite du mépris. Nous avons bien compris que Chadli ton idole qu'il ne faut surtout pas le critiquer et dire qu'il à été le plus grand des présidents de tous les temps, si Chadli avait été chrétiens il aurais été canoniser (devenu un Saint Chadli).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 20:56 #125723 par le fou

kader95;116333 écrit: Tiens, tu n'arrête pas de demander des preuves et lorsque nous te donnons des preuves, tu nous sort ton ironie à la limite du mépris. Nous avons bien compris que Chadli ton idole qu'il ne faut surtout pas le critiquer et dire qu'il à été le plus grand des présidents de tous les temps, si Chadli avait été chrétiens il aurais été canoniser (devenu un Saint Chadli).

c'est bien de toi qu'elle vient cette ironie....
tu ne pourra jamais comprendre qu'on peut defendre un mort sans qu'il soit saint...sans qu'il soit un idole...
tu es passé à mon attaque personnelle...mais je t'excuse...
bonne nuit.

Plus d'informations
08 Oct 2012 21:02 #125724 par dahmane1
Les évènements du 8 octobre 1988, déclenchés par des enfants les premières heures, n’est rien d’autre que la conséquence logique de la déclaration de création de l’Etat Palestinien en Algérie quelques temps avant cette date…

Plus d'informations
08 Oct 2012 21:04 #125725 par kader95

fou-de-tasmine;116339 écrit: c'est bien de toi qu'elle vient cette ironie....
tu ne pourra jamais comprendre qu'on peut defendre un mort sans qu'il soit saint...sans qu'il soit un idole...
tu es passé à mon attaque personnelle...mais je t'excuse...
bonne nuit.

Bonne nuit à toi aussi et je n'est rien contre toi, je discute si non j'aurais directement saper tes commentaires dans une indifférence totale.

Plus d'informations
08 Oct 2012 21:09 #125726 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Chadli benjedid dans un etat critique

dahmane1;116344 écrit: Les évènements du 8 octobre 1988, déclenchés par des enfants les premières heures, n’est rien d’autre que la conséquence logique de la déclaration de création de l’Etat Palestinien en Algérie quelques temps avant cette date…

Quelqu'un pourrait créer un post sur cette période, çà m'intéresse vraiment.
C'est intéressant ce que tu dis, çà a peut être un rapport qui sait ?

Plus d'informations
08 Oct 2012 21:26 #125727 par kader95

yasmi;116347 écrit: Quelqu'un pourrait créer un post sur cette période, çà m'intéresse vraiment.
C'est intéressant ce que tu dis, çà a peut être un rapport qui sait ?

La déclaration de l’État de Palestine et l'ouverture de la première Ambassade à Alger à un lien directe avec le soulèvement d'Octobre 1988. L'idée de créer un sujet est à creuser merci ma sœur Yasmi.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes