Faux diplômes en Algerie

Plus d'informations
22 Sep 2012 00:27 #123605 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Faux diplômes en Algerie

dahmane1;113002 écrit: je parle des fonctions superieures, les decretaires si tu veux

zaama les sénateurs???...malheureusement pour notre pays et notre pauvre peuple!!
mais, je pense que c'est la faute justement de ceux qui meritent d'occuper ses fonctions, car ils se sont retirés au profit des......je ne trouve pas le mot!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2012 00:31 #123606 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Faux diplômes en Algerie

cerisa;113003 écrit: zaama les sénateurs???...malheureusement pour notre pays et notre pauvre peuple!!
mais, je pense que c'est la faute justement de ceux qui meritent d'occuper ses fonctions, car ils se sont retirés au profit des......je ne trouve pas le mot!!

non pas les senateurs qui sont des elus

Plus d'informations
22 Sep 2012 00:38 #123607 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Faux diplômes en Algerie

dahmane1;113004 écrit: non pas les senateurs qui sont des elus

les sénateurs élus, ou les autres...le fait est qu'on a besoin d'appliquer "celui qu'il faut, là où il le faut"!!!
et que l'on veuille ou non, un diplomé , un haut surtout, et un vrai, est mieux placé pour décider ou diriger qu'un non diplomé!

Plus d'informations
22 Sep 2012 01:18 #123608 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Faux diplômes en Algerie

cerisa;113005 écrit: les sénateurs élus, ou les autres...le fait est qu'on a besoin d'appliquer "celui qu'il faut, là où il le faut"!!!
et que l'on veuille ou non, un diplomé , un haut surtout, et un vrai, est mieux placé pour décider ou diriger qu'un non diplomé!

L’homme qui il faut a la place qu’il faut, c’est justement cette fameuse citation politique qui a guidée le bled aux dérives que nous vivons… un incompétent en poste de décisions ne peut qu’installer un moins compétent que lui en subalterne lol

Bonne nuit cerisa

Plus d'informations
01 Oct 2012 07:10 #123609 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Faux diplômes en Algerie

dahmane1;113006 écrit: L’homme qui il faut a la place qu’il faut, c’est justement cette fameuse citation politique qui a guidée le bled aux dérives que nous vivons… un incompétent en poste de décisions ne peut qu’installer un moins compétent que lui en subalterne lol

Bonne nuit cerisa

certains n'arrivent pas à concevoir ou admettre cela et continuent à penser que monsieur sorti des grandes écoles peut faire des miracles et à l'arrivée apres 50 ans : dans le mur.

ce qui m'amuse c'est quand j'entends des imbéciles dire tel ministre est trés compétent ou tel directeur est un expert. bon alors essayez de faire avancer une voiture avec seulement une roue et puis CE compétent à supposer qu'il le soit ne va pas accepter par principe d'etre avec les incompétents ( qui s'assemble se ressemble)

Plus d'informations
01 Oct 2012 09:50 #123610 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Faux diplômes en Algerie

bel1000;114828 écrit: certains n'arrivent pas à concevoir ou admettre cela et continuent à penser que monsieur sorti des grandes écoles peut faire des miracles et à l'arrivée apres 50 ans : dans le mur.

ce qui m'amuse c'est quand j'entends des imbéciles dire tel ministre est trés compétent ou tel directeur est un expert. bon alors essayez de faire avancer une voiture avec seulement une roue et puis CE compétent à supposer qu'il le soit ne va pas accepter par principe d'etre avec les incompétents ( qui s'assemble se ressemble)

Salam, d'accord avec toi, les diplôme ne font pas tout, même si çà peut compter dans certains ministères.
Surtout en politique ou la personnalité, savoir analyser va compter aussi.

Temps de génération de la page : 0.339 secondes