Onze millions d’Algériennes sont célibataires

Plus d'informations
17 Aoû 2012 18:44 #121123 par romance

ahmeddamien;108250 écrit: salam romance
la forte difference entre pays arabes et occident
est le cout
tu as un appart,tu emmenes la fille chez le maire
et c est joué..........
dans les pays musulmans...............................

pour ce que tu dis des hommes volages
je crois pas
il y en a
mais aussi bcp sont sinceres mais ne trouvent pas le moyen d assumer tout ce cirque de tradition locale(bijoux,robe,dot enorme,maison,fete,salle..........)

c est pas tout a fait vrai car ce que tu avances n est pas totalement vrai car j ai deja assiste a des mariages arabes qui a coute trois fois rien car pas de moyen une petite bouffe en comite avec le coran comme dot

alors tu m excusera le coup du mariage exorbitant ce n est pas toute les familles qui le font !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2012 20:02 #121124 par ahmeddamien

romance;108490 écrit: c est pas tout a fait vrai car ce que tu avances n est pas totalement vrai car j ai deja assiste a des mariages arabes qui a coute trois fois rien car pas de moyen une petite bouffe en comite avec le coran comme dot

alors tu m excusera le coup du mariage exorbitant ce n est pas toute les familles qui le font !

ca existe
mais c est rare je crois
salam

j ai dans mes proches plusieurs personnes qui seraient heureuses de trouver ces conditions
et cherchent.........

Plus d'informations
17 Aoû 2012 20:38 #121125 par la terre

romance;108490 écrit: c est pas tout a fait vrai car ce que tu avances n est pas totalement vrai car j ai deja assiste a des mariages arabes qui a coute trois fois rien car pas de moyen une petite bouffe en comite avec le coran comme dot

je ne crois pas trop romance
le probleme c'est que la fille et sa famille ont peur que le mari dise un jour : ditha BATAL !
alors le prix est FORT pour lui boucler sa bouche

Plus d'informations
17 Aoû 2012 21:22 #121126 par yasmi

bel1000;108488 écrit: entierement d'accord avec toi
je ne voulais pas aborder le sujet mais je dois le faire.

le probleme de célibat et ce que tu viens de dire que la femme est obligée de travailler car '' on ne sait jamais'' revient en premier lieu à l'état ce qui prouve encore que la justice algerienne n'a jamais existé sinon un semblant dans les douars avec le comité '' djmaa''.

Exact, le code de la famille est à abolir selon moi, car il renferme beaucoup d'injustice envers la femme.
Beaucoup de femmes se sont retrouvés dans la rue et le pire se sont celles qui souffrent et qui sont
obligés de supporter coups et humiliations faute de moyen et de soutien de sa famille.

Plus d'informations
17 Aoû 2012 21:51 #121127 par la terre

yasmi;108502 écrit: Exact, le code de la famille est à abolir selon moi, car il renferme beaucoup d'injustice envers la femme.
Beaucoup de femmes se sont retrouvés dans la rue et le pire se sont celles qui souffrent et qui sont
obligés de supporter coups et humiliations faute de moyen et de soutien de sa famille.

...et les enfants !

Plus d'informations
17 Aoû 2012 22:02 #121128 par yasmi

la terre;108505 écrit: ...et les enfants !

oui aussi ...
Donc il faut comprendre certaines femmes qui préfèrent rester célibataires plutôt que de se retrouver
à vivre un enfer...

Temps de génération de la page : 0.391 secondes