Vendredi, dans le métro d’Alger : « Haram (pêché) de vendre les tickets à l’heure de

Plus d'informations
07 Fév 2012 07:59 #110649 par talita

bel1000;99380 écrit: salam terre
je m'excuse du terme je ne suis pas vulgaire mais c'est pour signifier le ras le bol
on entend tout le temps les gens parler de la sorte et quand on essaie d'expliquer la chose ils se ferment ils se croient parole d'evangile alors qu'ils ne reprennent que des aberrations des autres meme pas le fruit de leur zelif parceque untel a dit cela et comme il est connu alors je dois le dire aussi pour paraitre plus savant , plus tolérant, plus démocrate et plus et plus.
et cheikh Einstein disait :

'' Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions''

'' Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité''

je m'excuse d'avoir choqué

Perso rien ne m'a choquée dans tes dires bel car "chaque tête, chaque esprit".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 08:04 #110650 par talita

talita;99386 écrit: Perso rien ne m'a choquée dans tes dires bel car "chaque tête, chaque esprit".

Au fait bien le bonjour tlm!

Plus d'informations
07 Fév 2012 09:16 #110651 par Sly
La prochaine fois, le journaliste ira de l'autre côté, où le distributeur fonctionne, au lieu de faire des chichis !

Plus d'informations
07 Fév 2012 09:32 #110652 par la terre

bel1000;99380 écrit: salam terre
je m'excuse du terme je ne suis pas vulgaire mais c'est pour signifier le ras le bol
on entend tout le temps les gens parler de la sorte et quand on essaie d'expliquer la chose ils se ferment ils se croient parole d'evangile alors qu'ils ne reprennent que des aberrations des autres meme pas le fruit de leur zelif parceque untel a dit cela et comme il est connu alors je dois le dire aussi pour paraitre plus savant , plus tolérant, plus démocrate et plus et plus.
et cheikh Einstein disait :

'' Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions''

'' Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité''

je m'excuse d'avoir choqué

salam bel
franchement je trouve que tu es fidele à toi meme ,tu dis ,OUPS! tu écris...avec toi je n'ai pas besoin de lire entre les lignes !

tu as peut etre etait un eleve du cheikh EINSTEIN ;) ???????? dans un autre monde ??????? :icon_razz:

:rose:

Plus d'informations
07 Fév 2012 12:29 #110653 par bel1000
terre
si je t'envoie ma photo tu ne vas pas le croire
on me le disait quand j'etais deja gosse maintenant c'est flagrant : la même bobine :morderire:

la seule différence entre lui et moi c'est que je suis nul en maths mais fort en calcul.

ti kompren kike choze?

Plus d'informations
07 Fév 2012 21:09 #110654 par la terre

ahmeddamien;99375 écrit: salam terre
comment vas tu

salam ahmed
je vais bien merci
et toi ?

Temps de génération de la page : 0.367 secondes