Vendredi, dans le métro d’Alger : « Haram (pêché) de vendre les tickets à l’heure de

Plus d'informations
06 Fév 2012 09:28 #110631 par talita

dahmane1;99301 écrit: La pratique de cette prière dans la mosquée n’est pas obligatoire aux femmes, elle peut donc rester à la maison ! hi! hi! hi!

C'était une façon de parler D1! étant muslimin, je sais tout ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 09:30 #110632 par talita

ahmeddamien;99302 écrit: si je comprends bien
elle a pas le droit de travailler
mais elle peut etre au travail
et peux elle etre payee a ce moment

ben vi ahmed! hi! hi!

Plus d'informations
06 Fév 2012 09:31 #110633 par talita

ahmeddamien;99304 écrit: ca fait rire certains
poils aux mains

C'était le but ahmed! hi! hi!

Plus d'informations
06 Fév 2012 09:35 #110634 par talita

ahmeddamien;99307 écrit: c est le puritanisme hypocrite qui a amené a mettre la femme au loin
a l 'epoque du Prophete les femmes priaient derriere les hommes
point barre
comme cela se fait au haram d ailleurs

les rideaux.........les pieces a part.........
il y a pleins de mosquee ou il n y a pas de place pour les femmes
c est triste
la femme a autant de possibilite de se realiser que l homme

Depuis toujours, se sont les hommes qui crées les lois à leur avantage , c'est pour ça que j'ai dit qu'ils étaient misogynes de nature!

Plus d'informations
06 Fév 2012 12:44 #110635 par romance

ahmeddamien;99302 écrit: si je comprends bien
elle a pas le droit de travailler
mais elle peut etre au travail
et peux elle etre payee a ce moment

le mieux c est de fermer le guichet ca evitera des polemiques desb reproches et surtout du n importe quoi

Plus d'informations
06 Fév 2012 14:13 #110636 par bel1000

talita;99327 écrit: Depuis toujours, se sont les hommes qui crées les lois à leur avantage , c'est pour ça que j'ai dit qu'ils étaient misogynes de nature!

quand on est pas sur (e) on evite de parler
ce ne sont pas les hommes qui ont decreté que pendant la priere du vendredi toute transaction faite est illicite mais le Divin lui-meme dans le coran ( faut lire le coran un peu de temps en temps)
Dans le Coran Dieu nous fait part que durant des siecles c'est à dire d'Adam à Mohamed il y a eu plus de 124.000 prophetes les uns pour leur tribu , d'autres pour une nation et Mohamed pour toute l'humanité passée présente et à venir et le coran n'a pas parlé d'aucune femme prophete mais de marie la sainte (RA) la mere de jesus (SAWS) peut-on taxer le Créateur de mysoginie ( tres peu ont le courage de le dire et devant des assistances bien choisies et en privé).
Si Dieu à juger necessaire de ne pas charger la femme d'autres taches que les siennes qui sont deja harassantes ( grossesse, éducation, taches menageres, gestion du foyer, gardienne de sa dignité et celle de son homme) c'est par pure méséricorde et non pas par mysoginie mais chargea l'homme des autres taches ( subvenir aux besoins, défendre le térritoire, défendre son foyer, appliquer les lois et rendre justice ) car il plus apte à le faire physiologiquement et moralement et un hadith dit '' le meilleur d'entre vous ( musulmans) est celui qui est bienveillant envers sa femme'' donc cette histoire de mysoginie peut s'appliquer à tout le monde sauf aux musulmans.
je crois que ces grandes lignes suffisent.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes