Vendredi, dans le métro d’Alger : « Haram (pêché) de vendre les tickets à l’heure de

Plus d'informations
06 Fév 2012 19:28 #110643 par bel1000

talita;99362 écrit: Tu n'as aucun humour à ce que je vois! hi! hi!= je plaisante!

en toute modestie Talita wellah je suis le roi de l'humour tu vas t'en apercevoir.
simplement je ne rigole jamais quand il s'agit d'islam ou de musulmans DNA est connu et comme dit le dicton '' qui se rassemble se ressemble '' alors la journaliste au lieu d'en faire un drame car toute son histoire repose sur la fin de l'article ferait mieux d'informer les gens ou les responsables qu'à birkhadem ( un exemple) un homme est jeté à la rue avec sa famille alors qu'il pleut et neige et malgré la loi qui l'interdit que nos pourris de dirigeants ont repris de la france que durant la période de novembre à avril aucun n'est mis à la rue meme au nom de la justice mais que cette loi n'est pas appliquée (balek tedi daawi khir ).
ce qui me met en rogne c'est que des milliers d'Algériens et pas des nullards sont ou en prison ou à l'etranger alors que des bougnoules dirigent avec bien sur la complicité de ceux que j'ai cité plus haut: imam, journaliste, magistrat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 20:17 #110644 par la terre

bel1000;99278 écrit: et merde alors.

tout négoce durant la priere du vendredi est illicite HARAM que ça plaise ou non et d'ailleurs tout le monde le sait et si certains ne sont pas contents alors qu'ils modifient la constitution.
j'en connais qui ne font pas la prière mais qui refuse de vendre durant les 20 à 25 mn que dure la djoumouaa soit ils ferment boutique et casse la croute soit ils abaissent le rideau à moitié et puis merde encore ce n'est que 25 mn par semaine.

et pour certains le shabbat n'est pas algérien ni musulman qu'on soit bien d'accord sur ça!

bel1000;99360 écrit: pourtant tu reponds

mon avatar est ce qu'il est pour la simple raison que je suis aussi malicieux que sinon plus et je suis meme diplome es banane.
je suis integriste , fondamentaliste, salafiste que Dieu me soit témoin
j'ai deja donné un conseil : on ne parle qu'en connaissance de cause et hop seconde bourde
primo il n'existe pas de sadaqa gouvernementale du moment que l'argent appartient à tous et le fait de retribuer quelqu'un par le hakem ( faut pour cela que l'on soit dans une république islamique ce qui n'est pas le cas) n'est pas consideré comme une sadaka.
le conducteur de la rame n'est pas pris en compte et risque de faire gréve avec ses compagnons pour favoritisme ( ta sadaqa en l'occurence puisque la dame pourra se reposer pendant que lui trime)
les hommes se comptent sur une seule main peux tu les citer?

ce qui m'a donner l'envie non pas de me radicaliser comme tu le prétends mais d'etre ce que je suis c'est toute l'oeuvre de milliers d'oulamas ainsi que le comportement des compagnons du prophete ( SAWS).

je viens de découvrir une autre dimension de talita : elle veut avoir a tout prix raison eh bien soit tu as raison ( si je te l'accorde malgré moi c'est que je n'ai pas envie de me repeter et de piocher dans l'eau. tu dis que je ne t'apprend rien pourtant ce que tu dis prouve le contraire d'où mes remarques)

amitiés sans tchaklala

ps: si mes voisines ou mes connaissances yehakmouk tkolili integriste ikhabchouk la plupart ne portent pas le hidjab et certaines ne font meme pas la priere et pourtant je suis en bon terme avec elles.

salam bel

m.... alors ! tu deviens vul...... ! j'y crois pas !!!! :anim_verysurprised:

tu es integriste !:anim_verysurprised:

salafiste...:anim_verysurprised:

je pensais que les salafistes ne discutent pas sur les forums ,ne rigolent pas....

:hi:

Plus d'informations
06 Fév 2012 20:29 #110645 par ahmeddamien

Plus d'informations
06 Fév 2012 20:40 #110646 par bel1000
salafiste ou ness hahahaha
le terme que se donnent certain comme salafiste est une aberration car par rapport à qui?
tout le monde est salafiste du moment que tout le monde suit imam malek ou abou hanifa ou ahmed et sahaba simplement la difference se tient que certains sont à cheval sur les principes et ne rigolent pas avec les commandements de Dieu ou de son prophète (SAWS) et d'autres s'imaginent que Rabi ghaffour rahim et oublient que chadid el iikab.

nous sommes tous en période d'examen et le prof ne va pas te donner un 10 à chaque coup meme si tu es dans le faux sinon quelque part il trahit ceux qui sont studieux et travaillent bien. c'est pareil avec Dieu '' les plus méritants'' cela resume tout.
quand tu entendras quelqu'un dire je suis salafi rigole un bon coup je suis quasi sur qu'il ignore tout de l'islam sauf l'habit et encore balek drahem haram.

Plus d'informations
06 Fév 2012 20:50 #110647 par bel1000
salam terre
je m'excuse du terme je ne suis pas vulgaire mais c'est pour signifier le ras le bol
on entend tout le temps les gens parler de la sorte et quand on essaie d'expliquer la chose ils se ferment ils se croient parole d'evangile alors qu'ils ne reprennent que des aberrations des autres meme pas le fruit de leur zelif parceque untel a dit cela et comme il est connu alors je dois le dire aussi pour paraitre plus savant , plus tolérant, plus démocrate et plus et plus.
et cheikh Einstein disait :

'' Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions''

'' Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité''

je m'excuse d'avoir choqué

Plus d'informations
07 Fév 2012 07:52 #110648 par talita

bel1000;99370 écrit: en toute modestie Talita wellah je suis le roi de l'humour tu vas t'en apercevoir.
simplement je ne rigole jamais quand il s'agit d'islam ou de musulmans DNA est connu et comme dit le dicton '' qui se rassemble se ressemble '' alors la journaliste au lieu d'en faire un drame car toute son histoire repose sur la fin de l'article ferait mieux d'informer les gens ou les responsables qu'à birkhadem ( un exemple) un homme est jeté à la rue avec sa famille alors qu'il pleut et neige et malgré la loi qui l'interdit que nos pourris de dirigeants ont repris de la france que durant la période de novembre à avril aucun n'est mis à la rue meme au nom de la justice mais que cette loi n'est pas appliquée (balek tedi daawi khir ).
ce qui me met en rogne c'est que des milliers d'Algériens et pas des nullards sont ou en prison ou à l'etranger alors que des bougnoules dirigent avec bien sur la complicité de ceux que j'ai cité plus haut: imam, journaliste, magistrat.

Pas de soucis bel, je forum sur plusieurs sites dans le but de me détendre et plaisanter avant tout, la vie étant assez moche comme ça!
c'est honteux de mettre des gens dehors en plein hiver, tu as bien fait de nous en informer.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes