- Remerciements reçus 0
hôpital modèle
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Un bemol: on m'a mis un masque à oxygene (je dirai plutot à gaz), je n'ai pu le garder sur moi car il puait la cigarette
buuuuuuuuuurk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89038 écrit: une nuit, j'ai été aux urgences, le personnel était là et était gentil.
Un bemol: on m'a mis un masque à oxygene (je dirai plutot à gaz), je n'ai pu le garder sur moi car il puait la cigarette
buuuuuuuuuurk
mais non.........c'est un médicament algerien.......mélange de qahwa......dokhene.....chema.........breveté.......:icon_mrgreen:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89041 écrit: mais non.........c'est un médicament algerien.......mélange de qahwa......dokhene.....chema.........breveté.......:icon_mrgreen:
c'est donc pour ça que j'ai récupéré viite
:lol:
ils devraient pesner à vendre la recette
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89047 écrit: c'est donc pour ça que j'ai récupéré viite
:lol:
ils devraient pesner à vendre la recette
il est breveté.........donc impossible de le copier pour l'heure.............en plus il faut bien doser...........sinon c'est un cocktail explosif!!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89051 écrit: il est breveté.........donc impossible de le copier pour l'heure.............en plus il faut bien doser...........sinon c'est un cocktail explosif!!
c'est vrai que si je ne l'avais pas enlevé, j'aurais peut être vu des étoiles et autres choses :lol:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89083 écrit: c'est vrai que si je ne l'avais pas enlevé, j'aurais peut être vu des étoiles et autres choses :lol:
tu parle des étoiles des généraux qui bouffe l'argent des hôpitaux? :icon_mrgreen: