- Remerciements reçus 0
hôpital modèle
- miange-midemon
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89150 écrit: en fait je ne sais pas si je dois blâmer les fonctionnaires du secteur de la santé wella le peuple, wella le gouvernement ta3 zoudj dourou!
tu peux faire tire grouper..........et blâmer tout le monde...........car le patient qui viens est très certainement dans son métier quelqu'un qui fait la même chose que les médecin dans leurs domaines
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89156 écrit: tu peux faire tire grouper..........et blâmer tout le monde...........car le patient qui viens est très certainement dans son métier quelqu'un qui fait la même chose que les médecin dans leurs domaines
oui exactement!
plusieurs fois je me suis rendue aux urgences la nuit, et a chaque fois enta ou Zahrek , que ca soit le personnel médical ou la disponibilités du matos!
tu sais les intendants des hôpiteaux sont vraiment des corrompus, je ne sais pas comment ils font pour dérober tous le matos!!
et parfois certains medecins hacha ely mayesthalsh n'ont aucune conscience professionnelle
mais cha3bna tanik mechi mrabi!
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89170 écrit: oui exactement!
plusieurs fois je me suis rendue aux urgences la nuit, et a chaque fois enta ou Zahrek , que ca soit le personnel médical ou la disponibilités du matos!
tu sais les intendants des hôpiteaux sont vraiment des corrompus, je ne sais pas comment ils font pour dérober tous le matos!!
et parfois certains medecins hacha ely mayesthalsh n'ont aucune conscience professionnelle
mais cha3bna tanik mechi mrabi!
comment ils derobent le matos simple tout le monde le fait : les medecins, les profs , les infirmiers , les intendants , les gardiens quand je dis tout le monde c'est tout le monde
y'en a meme qui ne connaissent jamais le marché mais ramenent tout de la cuisine et quand j'ai fait une remarque à quelqu'un kali je savais pas que c'etait haram mais il continue à le faire et change de voiture quand ça lui plait et certains revendaient le fil et les radios à des privés
pour les dentistes c'est une autre histoire : certains grossistes voulaient refiler leur matos ( non vendu) à des dentistes alors rien ne vaut une petite diaaya pour les forcer à acheter
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;89183 écrit: comment ils derobent le matos simple tout le monde le fait : les medecins, les profs , les infirmiers , les intendants , les gardiens quand je dis tout le monde c'est tout le monde
y'en a meme qui ne connaissent jamais le marché mais ramenent tout de la cuisine et quand j'ai fait une remarque à quelqu'un kali je savais pas que c'etait haram mais il continue à le faire et change de voiture quand ça lui plait et certains revendaient le fil et les radios à des privés
pour les dentistes c'est une autre histoire : certains grossistes voulaient refiler leur matos ( non vendu) à des dentistes alors rien ne vaut une petite diaaya pour les forcer à acheter
Comme le vol n’a pas de forme sur terre ou dans l’air. Les pilotes, les stewards et stewardess volent en vol l’air de l’Algérie…il faut les voir avec leurs sacs quitter le cockpit…
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;89184 écrit: Comme le vol n’a pas de forme sur terre ou dans l’air. Les pilotes, les stewards et stewardess volent en vol l’air de l’Algérie…il faut les voir avec leurs sacs quitter le cockpit…
je sais et le traffic des devises meme qu'un voisin est devenu super riche avec ce traffic ( villa , usine, voitures, appart)