- Remerciements reçus 0
hôpital modèle
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
bizarre!
pourtant c'est le même hôpital où se soigne bouteflika et toute la clique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je me dis toujours...........en algerie si tu tombe gravement malade.........c'est fini pour toi........Allah yahfadh
lors d'un séjour en algerie........j'ai du aller dans un hopital d'alger.........j'ai vu des gens agoniser dans la salle d'attente.........
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88989 écrit: salam alykoum............merci pour la vidéo
je me dis toujours...........en algerie si tu tombe gravement malade.........c'est fini pour toi........Allah yahfadh
lors d'un séjour en algerie........j'ai du aller dans un hopital d'alger.........j'ai vu des gens agoniser dans la salle d'attente.........
t'as rien vu mon zami
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;88994 écrit: t'as rien vu mon zami
je te crois sur parole........cela dit....ce que j'ai vu des hôpitaux......de l'administration......m'est largement suffisant pour comprendre le ras le bol général
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88995 écrit: je te crois sur parole........cela dit....ce que j'ai vu des hôpitaux......de l'administration......m'est largement suffisant pour comprendre le ras le bol général
pour etre plus juste certains y contribuent à ce ras le bol et se plaignent comme tout le monde , faudrait revoir les copies
ceux qui ont le droit de se plaindre sont ceux qui n'ont contribué ni de pres ni de loin à cette situation ( pour moi et je parle franchement tout les medecins algeriens sont complices meme ceux qui resident à plus de 1000 km de cet hopital )
au fait je ne disculpe pas les autorités ( j'en aii tellement parlé que certains vont croire que je fais une fixation)
et le citoyen est aussi complice car certains se '' vengent'' sur le materiel ou l'immobilier
enfin vous savez tous comme moi les bonnes manieres de nos concitoyens.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;89012 écrit: pour etre plus juste certains y contribuent à ce ras le bol et se plaignent comme tout le monde , faudrait revoir les copies
ceux qui ont le droit de se plaindre sont ceux qui n'ont contribué ni de pres ni de loin à cette situation ( pour moi et je parle franchement tout les medecins algeriens sont complices meme ceux qui resident à plus de 1000 km de cet hopital )
au fait je ne disculpe pas les autorités ( j'en aii tellement parlé que certains vont croire que je fais une fixation)
et le citoyen est aussi complice car certains se '' vengent'' sur le materiel ou l'immobilier
enfin vous savez tous comme moi les bonnes manieres de nos concitoyens.
le travail mal fait.......la corruption........la hogra.........c'est un us et coutume en algerie