hôpital modèle

Plus d'informations
10 Aoû 2011 22:07 #86538 par bel1000
hôpital modèle a été créé par bel1000
A l'image des dirigeants

bizarre!
pourtant c'est le même hôpital où se soigne bouteflika et toute la clique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2011 22:55 #86539 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet hôpital modèle
salam alykoum............merci pour la vidéo
je me dis toujours...........en algerie si tu tombe gravement malade.........c'est fini pour toi........Allah yahfadh
lors d'un séjour en algerie........j'ai du aller dans un hopital d'alger.........j'ai vu des gens agoniser dans la salle d'attente.........

Plus d'informations
11 Aoû 2011 01:01 #86540 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet hôpital modèle

13NRV;88989 écrit: salam alykoum............merci pour la vidéo
je me dis toujours...........en algerie si tu tombe gravement malade.........c'est fini pour toi........Allah yahfadh
lors d'un séjour en algerie........j'ai du aller dans un hopital d'alger.........j'ai vu des gens agoniser dans la salle d'attente.........

t'as rien vu mon zami

Plus d'informations
11 Aoû 2011 01:20 #86541 par 13NRV

bel1000;88994 écrit: t'as rien vu mon zami

je te crois sur parole........cela dit....ce que j'ai vu des hôpitaux......de l'administration......m'est largement suffisant pour comprendre le ras le bol général

Plus d'informations
11 Aoû 2011 13:29 #86542 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet hôpital modèle

13NRV;88995 écrit: je te crois sur parole........cela dit....ce que j'ai vu des hôpitaux......de l'administration......m'est largement suffisant pour comprendre le ras le bol général

pour etre plus juste certains y contribuent à ce ras le bol et se plaignent comme tout le monde , faudrait revoir les copies
ceux qui ont le droit de se plaindre sont ceux qui n'ont contribué ni de pres ni de loin à cette situation ( pour moi et je parle franchement tout les medecins algeriens sont complices meme ceux qui resident à plus de 1000 km de cet hopital )
au fait je ne disculpe pas les autorités ( j'en aii tellement parlé que certains vont croire que je fais une fixation)
et le citoyen est aussi complice car certains se '' vengent'' sur le materiel ou l'immobilier
enfin vous savez tous comme moi les bonnes manieres de nos concitoyens.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 17:52 #86543 par 13NRV

bel1000;89012 écrit: pour etre plus juste certains y contribuent à ce ras le bol et se plaignent comme tout le monde , faudrait revoir les copies
ceux qui ont le droit de se plaindre sont ceux qui n'ont contribué ni de pres ni de loin à cette situation ( pour moi et je parle franchement tout les medecins algeriens sont complices meme ceux qui resident à plus de 1000 km de cet hopital )
au fait je ne disculpe pas les autorités ( j'en aii tellement parlé que certains vont croire que je fais une fixation)
et le citoyen est aussi complice car certains se '' vengent'' sur le materiel ou l'immobilier
enfin vous savez tous comme moi les bonnes manieres de nos concitoyens.

le travail mal fait.......la corruption........la hogra.........c'est un us et coutume en algerie

Temps de génération de la page : 0.318 secondes