Alger «contrainte» d’ouvrir ses frontières avec le Maroc

Plus d'informations
26 Mai 2011 14:40 #76456 par ahmeddamien
en tout cas ca serait bien le rapprochement de ces é pays musulmans
c est un peu le mur de la honte
j ai aussi bcp d amis au maroc
ca serait bien de circuler facile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2011 14:56 #76457 par Sabrina
Je n' aime pas le mot contrainte!!!!
arfa3 rassak ya ba! relève ta tête mon père.
Djazair el 3iza wel karama...
Mon oeil!
moi quand je lis sur ce forum les Marocains dire que la culture Algérienne, les kssour du desert Algerien sont Marocains ça me frustre! bientot ils diront toute l' Algerie est Marocaine .
Un autre plan spécial pour le Sud - Forum ALGERIE

Plus d'informations
26 Mai 2011 15:19 #76458 par djazaire62
rassure toi sabrina le Maroc n'a nullement besoin de tes terres ni de tes kssours , il en a assez ,par contre eux leur patrimoine culturel prennent bien soins de lui eux pas comme nous tout est en ruine

Plus d'informations
26 Mai 2011 17:43 #76459 par Sabrina
toi il me semble que tu devrais changer ton pseudo en Maroc56!lollll je sais que ta femme est Marocaine mais ce n' est pas une raison de détester l’Algérie! quelle soit en ruine, puante ou le plus moche pays du monde! les Algériens l' aime comme elle est.
pas la peine de la dénigrer plus qu' il ne faut !! elle a eu son compte c' est bon.

Plus d'informations
26 Mai 2011 19:16 #76460 par bel1000

djazaire62;80845 écrit: ont gagnera plus dans cette affaire moi le premier honnêtement je m'en tamponne les miches avec le polisario ,ont peut avoir des différents sans que cela atteigne sur nos relations fraternel .et ont appelle ça de la diplomatie .allez faire un tour au maroc et constater de vous même l'amour que nous porte ce pays et sont peuple , vive l’algérie vive le maroc et vive le maghreb

tu confonds les marocains et leurs dirigeants

Plus d'informations
26 Mai 2011 20:51 #76461 par dahmane1

Sabrina;80936 écrit: toi il me semble que tu devrais changer ton pseudo en Maroc56!lollll je sais que ta femme est Marocaine mais ce n' est pas une raison de détester l’Algérie! quelle soit en ruine, puante ou le plus moche pays du monde! les Algériens l' aime comme elle est.
pas la peine de la dénigrer plus qu' il ne faut !! elle a eu son compte c' est bon.

Le retour aux anciennes cartes géographiques réglera tous nos problèmes, du moins du temps de abderahmane edakhel…en réalité nous sommes un seul peuple et une seule nation, qui ne s’est pas totalement libérée de cette mentalité des « douelette » qui nous a fait perdre l’Andalousie…

Temps de génération de la page : 0.071 secondes