Alger «contrainte» d’ouvrir ses frontières avec le Maroc

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:20 #76480 par Sabrina
Tu es de quelle région Romance? centre, est, ou ouest?
moi personnellement je n' ai jamais supporté les gens narcissiques!peu importe le pays d' ou ils viennent tant que la personne est narcissique et se la joue tant que moi je la déteste...c' est pour cela je ne supporte plus! leur mentalité de se donner des airs supérieurs! Ah le tourisme il fait des dégâts...et rend narcissique.
D' un coté ils nous méprisent et méprisent tout ce qui est Algérien et se croient nos maîtres!
leur gouvernement mom6 le joufflue se la pète et essaye de salir l' image de l' Algérie sur tout les plans! alors qu' il devrait s' occuper de sa population qui commence a aller vers la dérive (tayèh ktar menayéd) avec les touristes qui les utilisent comme de la chaire fraîche!! Thaïlande d' Afrique du nord.
et ils font tous pour nuire a notre pays! et d' un autre coté ils nous disent frères, ils veulent que la frontière soit ouverte..
ce n' est pas logique qu' on méprise l' Algérie et on traite les Algériens de crève faim et qu' on les insulte a tout bout de champs de petits enfants de Castro,de petits fils de Français,de harki, grâce au Maroc l' Algérie est indépendante ( ça me rappelle les Égyptiens ) on dirait que tous les pays de khoroto veulent s' approprier la révolution Algérienne!! et que nos femmes a l' époque coloniale se faisaient *** par des colons Français!! pourquoi vouloir alors ouvrir ces foutues frontières puisque on crève de faim!!!! nous les Algériens! et qu' on a tous les défauts du monde!
quant au Algériennes de l' époque colonial qui sont entrain de nous les tirer et rit d' elles!! ma foi je dirais merci pour elles mais en moins elles ! elles ont étaient pris de force par les colons et ça s' appelle un viol! elle se sont sacrifié pour voir l' Algérie une nation libre1 tandis que vos femmes elles !! elles se donnent aux touristes qui vous colonisent et a un prix modique!! et avec toutes les services qu' elles peuvent offrir et des tarifs!
je sais que je vais me faire clacher par DJ mais cela ne me fait rien !! car celui qui dénigre mon pays! me dénigre moi!!
DJ tu as épousé une Marocaine tu n' a pas épousé tout le Maroc et avec leur mimi6.
Voila voilou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:23 #76481 par djazaire62
leur rues sont aussi sale que les notre????

lit cet article stp Classée 3ème ville la plus sale au monde | Facebook

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:28 #76482 par djazaire62
sabrina écoute moi bien c'est la dernière fois que tu cite mon épouse ici ,
ont parle sur un forum d'un sujet peut importe si ont s'entend ou pas mais je préfère garder ma vie perso pour moi .
je te dit bien c'est la dernière fois sabrina que tu cite mon épouse ici .
la je suis très claire .

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:32 #76483 par Sabrina
c' est qui! qui nous a dit que son épouse est Marocaine et qu' il attends un bon tajine si l' équipe du Maroc gagne!? toi ou moi! je ne vis pas avec vous deux pour le savoir hein!? et en plus je ne cite pas ton épouse car je ne la connait pas seulement je te dis tu as pris une femme tu n' a pas pris tout un peuple pour être aussi défenseur du Maroc et de moumouh bou lahnek 6! tu as saisi Dj ce que je veux te dire!

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:43 #76484 par djazaire62
oui j'ai compris mais je ne veux plus te voir citer ma femme ici laisse la en dehors de ce forum .
si t'a la haine pour ce peuple c'est ton problème , mais les membres de ma famille reste endehors d'ici tu as saisi toi aussi ce que je veux dire? sab

Plus d'informations
03 Jui 2011 20:49 #76485 par Sabrina
tu as compris finalement ce que je voulais te dire! tu as raison de ne pas mêler ta petite famille au forum c' est normal c' est le cas de nous tous!! ici.
c’était un message que je voulais te faire passer sans méchanceté.
je n' ai pas la haine contre ce peuple du fait qu' ils soit Marocain ou non ça auraient été la même chose avec n' importe quel peuple du monde! je dénonce leur haine envers l' Algérie et leur narcissisme et leur air hautain.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes