- Remerciements reçus 0
Alger «contrainte» d’ouvrir ses frontières avec le Maroc
- psychedelic
- Membre platine
-
ahmeddamien;81421 écrit: salam psy
comme le cashmir
ca plant
:mahboul:
l'ami ahmed il va bien j'espère, ben oui ils ne rattent pas une occaz pour descendre la diplomatie algérienne là ou ça passe, qu'on ne s'étonne pas que sur un plan politique, il y ait du vide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
a bas le Maroc brulez les tous vivant même leur chats et leur souris laissez rien .
en realité nous ont s'aime même pas entre nous , hada ekbayli hada chawi hada kavi hada sahraoui comment ont peut aimé d'autres ?????
que dieu ai pitié de vous et de nous AMINE
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je dis bien !! que le Maroc cherche l' Algérie, il la pointe du doigt et il cherche a l' isoler sur le plan internationale (diplomatiquement, économiquement, politiquement et culturellement).
Il a un vieux rêve c'est l' expansion de son royaume sur le dos de l' Algérie! l' union du Maghreb ne l' intéresse pas mais plutôt bâtir son grand Maroc qui va jusqu' au fleuve du Sénégal et l' Algérie est sur le plan ainsi que d' autre pays du Maghreb telle la Mauritanie!
il a des historiens qui falsifient l' histoire et lobotomise son peuple pour apprendre cette histoire, dont toute l' histoire de l' Algérie appartient au Maroc et c' est garce a eux que nous existons! ils s' approprient la culture Algérienne! les traditions Algériens,la cuisine Algérienne, les tenues traditionnelles de l' Algérie.
Je vous donne un exemple que j' ai entendu de mes propres oreilles et Dieu m' est témoin!
mon voisin Marocain me dit que eux étaient (le Maroc) de grands navigateurs au 16 eme siècle et pour que les navires passent ou naviguent sur la méditerranée il fallait l' autorisation du Maroc et corsaires Marocains et ils étaient payés pour protéger les navires européens et Américains!
je lui ai répondu Ah bon tu es sur que ce n' est pas l' Algérie qui faisait cela a l' époque des corsaires ottomans quand l' Algérie était sous régence d' Istanbul??
il m' a répondu non !! c' est le Maroc qui était une puissance de la méditérrannée! l' Algérie n' existait même pas! car elle était Marocaine.
c' est ça l' histoire que le makhzen leur fait étudier!! en niant son voisin l' Algérie!!
ah oui le Rai est Marocain
la chorba et la rechta sont marocaine
le cha3bi Algérois se marocanise aussi
meriyem fekkai la chanteuse hawzi est aussi Marocaine...pourquoi ne pas rajouter fadila dziriya et la rendre el marrokiya.
pour eux tout ce que nous possédons est Marocain a leur yeux et nous sommes une bande de voleurs.
le couscous est marocain.
etc etc etc etc etc etc etc etc.............................................................................................la liste est longue!
Alors laissons les faire les caids sur notre dos! quand l' Algérie s' ouvrira au tourisme présentez leur ce que les marrokki nous ont pris! ou peut être devrions nous créer une autre et nouvelle culture d' ici la!
C' est la réalité!! l' Algérie ce n' est pas juste la terre ou un drapeau mais tout ce qui vient avec!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;81565 écrit: tu sais brinouche je viens de rentrer d algerie et ce que j ai vu ne laisse rien de bon pour notre pays quand tu vois comment les algériens saccagent leur bled y a de quoi se poser des questions quant a leur honneur a vrai dire ils s en tapent allegrement tout ce qui les preoccupe c est de remplir la gamelle le soir le reste n est que secondaire un exemple parmi tant d autres a l aéroport de znata celui ci a ete refait a neuf si tu vois comment il a ete rénove tu voudras manger meme dans les toilettes tellement qu il est beau vraiment ils n ont pas regarder les sous ils y ont mis le paquet des belles dalles brillantes par terre des gigantesques lustres il y en avait au moins une vingtaines des beaux sieges flambant neuve alors il y avait un type qui est entre dans la salle d embarcation et j y etais aussi il s assoit et d un seul coup je l entend aspire sa morve et la cracher par terre sur ces belles dalles brillantes inutile de te dire ma colere et jusqu a present je n ai pas encore digere son geste il n aurait pas fais ca a orly ou dans un autre aéroport etranger !
Je le sais ils s' en foutent!! quand tu leur parle ils te disent et après yak ta3 el baylek!! parfois je me demande si c, est des vrais Algériens! parfois je me dis même qu' ils ne méritent pas ce pays...aucun civisme! rien ! si tu voyais la place des martyrs et belcourt on dirait Kaboul ! je me pose la question est-ce que nous valions la peine pour que les martyrs se sacrifient pour nous?!!
moi ça me dégoûte! ça me tue!! je meurs a petit feu!!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;81569 écrit: Je le sais ils s' en foutent!! quand tu leur parle ils te disent et après yak ta3 el baylek!! parfois je me demande si c, est des vrais Algériens! parfois je me dis même qu' ils ne méritent pas ce pays...aucun civisme! rien ! si tu voyais la place des martyrs et belcourt on dirait Kaboul ! je me pose la question est-ce que nous valions la peine pour que les martyrs se sacrifient pour nous?!!
moi ça me dégoûte! ça me tue!! je meurs a petit feu!!
moi aussi ca me degoute j ai vu des rues salent des sacs bleus en plastique partout ca va jusque dans les champs agricoles decores les arbres des ordures des trous dans les rues ils roulent n importent comment le code ils ne savent pas ce que c est ! si tu veux quelque chose a l administration et bien faut donner la petite piece sinon ton dossier reste en arriere ! ils ne savent pas faire la queue et attendre leur tour ! bref j en passe et des meilleurs des fois en les regardant faire je me demandais si c etait des etres humains avec un cerveau ou des animaux prehistoriques ! dommage car l Algérie est un tres beau pays magnifique avec ces montagnes ses plages ces champs agricoles ces routes interminables qui te laisse croire que ca ne s arretera jamais ! et oui brinouche les martyrs doivent se retourner dans leur tombe quel gachis !!!!!!!