- Remerciements reçus 0
Alger «contrainte» d’ouvrir ses frontières avec le Maroc
- djazaire62
- Membre platine
-
ah s il t'a dis ca ce marocain c'est qu'il est une lumière alilouya .Sabrina;81559 écrit: On ne les brûle pas et ils nous brûlent pas! Ce n' est pas ça le but!!!! ou je ne sais pas expliquer les choses ou tout simplement vous ne voulez pas comprendre!
Je dis bien !! que le Maroc cherche l' Algérie, il la pointe du doigt et il cherche a l' isoler sur le plan internationale (diplomatiquement, économiquement, politiquement et culturellement).
Il a un vieux rêve c'est l' expansion de son royaume sur le dos de l' Algérie! l' union du Maghreb ne l' intéresse pas mais plutôt bâtir son grand Maroc qui va jusqu' au fleuve du Sénégal et l' Algérie est sur le plan ainsi que d' autre pays du Maghreb telle la Mauritanie!
il a des historiens qui falsifient l' histoire et lobotomise son peuple pour apprendre cette histoire, dont toute l' histoire de l' Algérie appartient au Maroc et c' est garce a eux que nous existons! ils s' approprient la culture Algérienne! les traditions Algériens,la cuisine Algérienne, les tenues traditionnelles de l' Algérie.
Je vous donne un exemple que j' ai entendu de mes propres oreilles et Dieu m' est témoin!
mon voisin Marocain me dit que eux étaient (le Maroc) de grands navigateurs au 16 eme siècle et pour que les navires passent ou naviguent sur la méditerranée il fallait l' autorisation du Maroc et corsaires Marocains et ils étaient payés pour protéger les navires européens et Américains!
je lui ai répondu Ah bon tu es sur que ce n' est pas l' Algérie qui faisait cela a l' époque des corsaires ottomans quand l' Algérie était sous régence d' Istanbul??
il m' a répondu non !! c' est le Maroc qui était une puissance de la méditérrannée! l' Algérie n' existait même pas! car elle était Marocaine.
c' est ça l' histoire que le makhzen leur fait étudier!! en niant son voisin l' Algérie!!
ah oui le Rai est Marocain
la chorba et la rechta sont marocaine
le cha3bi Algérois se marocanise aussi
meriyem fekkai la chanteuse hawzi est aussi Marocaine...pourquoi ne pas rajouter fadila dziriya et la rendre el marrokiya.
pour eux tout ce que nous possédons est Marocain a leur yeux et nous sommes une bande de voleurs.
le couscous est marocain.
etc etc etc etc etc etc etc etc.............................................................................................la liste est longue!
Alors laissons les faire les caids sur notre dos! quand l' Algérie s' ouvrira au tourisme présentez leur ce que les marrokki nous ont pris! ou peut être devrions nous créer une autre et nouvelle culture d' ici la!
C' est la réalité!! l' Algérie ce n' est pas juste la terre ou un drapeau mais tout ce qui vient avec!
honnêtement cette personne qui t'a raconter ca , tu crois vraiment qu'il représente tout un peuple?
quand je parle du Maroc je parle du peuple marocain car j'en ai rien a foutre de leur rois ni de leur régime autoritaire et du notre aussi (ont es pas mieux nous aussi).
je laisserai jamais quel qu'un dire du mal d'eux .
mais ce que je te conseille c'est juste de faire un petit séjour la bas et crois moi et je peut même te jurer que tout ce que tu connais sur ce peuple et faux et tu va revenir une autre sabrina
profite car ils ont de très très très très bon plats ( rien a dire) lol.
si tu veux on prend le pari
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;81606 écrit: ah s il t'a dis ca ce marocain c'est qu'il est une lumière alilouya .
honnêtement cette personne qui t'a raconter ca , tu crois vraiment qu'il représente tout un peuple?
quand je parle du Maroc je parle du peuple marocain car j'en ai rien a foutre de leur rois ni de leur régime autoritaire et du notre aussi (ont es pas mieux nous aussi).
je laisserai jamais quel qu'un dire du mal d'eux .
mais ce que je te conseille c'est juste de faire un petit séjour la bas et crois moi et je peut même te jurer que tout ce que tu connais sur ce peuple et faux et tu va revenir une autre sabrina
profite car ils ont de très très très très bon plats ( rien a dire) lol.
si tu veux on prend le pari
tu parles du maroc j y etais une fois laisse tomber une vrai jungle !
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je parle de leur joufflu de roi mimi6, de leur gouvernement et des narcissiques qui se prennent pour nos maîtres..et qui se croient meilleurs que nous sur tout les plans! je lis leurs commentaires et comment ils agissent avec les Algériens! comment ils insultes tout ce qui est Algérien!
juste un exemple:
tiens pour une chanson de sidi el howari
quand tu lis les commentaires des marocains et comment ils parlent aux Algeriens je me dit pour qui ils se prennent pour le peuple élu de Dieu ou quoi!!
je n' aime les narcissiques wella dahchou fi 3morhom parce que monsieur pierre et paul vont chez eux!!!
trouve tu normal qu' il nous parlent ainsi!! et s' approprient tout pourquoi sid el houwari c' est au Maroc? je ne le savais pas! djdida hadi!
voila un commentaire d' un marocain pour les Algeriens!!
Ntouma fine w hna fine mes chers algériens de mes cou*** , vous savez quoi ? vous etes en train de salir cette page avec vos commentaires à deux balles , vous vous croyez qui ? On vous a acceuilli chez nous alors que les français baisaient vos femmes & on a enseigné vos présidents dans nos villes & maintenant vous osez critiquer vos maitres ! Oui vos maitres , les marocains on toujours l'étaient & ça vous pouvez le voir dans une vidéo ou ben bella embrasse la main de Mohammed V lol
CruelleAttitude il y a 7 mois
ntouma les algerienne 3iyyarine sarrakine bazaf 3la mok bach twaklona hna l oujada nzouka 3likom ga3 le monde arabe yakarhoukom bhadouk al afkar dyal cuba li gorjat 3likom ahfad fidel castro ntouma blad petrol 3aychin bih les jeneraux au cha3b fih la mizer hna hamdoullah 3aychin biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*iiiiigir al3iyyarin moto bighaydikom
pacifik181 il y a 8 moi
es histoire est 1000 fois plus riche que celle de l'algérie, des merdes .?? excuse moi mais l'indépendance de l'algérie est en realité marocaine, AbdelKrim el khatabi tu connais .? mohamed 5 tu connais .? on vs a accordez une formation militaire et des armes, yavais même des marocains ki combatait pr l'lalgérie
bodler69 il y a 10 mois
on dit que les français croient qu' ils sont le nombril du monde !! mais les Marocains qu' ils sont la tête du monde et nous prennent pour le c** du monde.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les mediants t attendent a la sortie de la frontiere grands et petits des familles entieres de donne l assaut des petits te vendent des cigarettes a l unite et de la ils ne te lache pas la grappe de tout au long de ton sejour tu les trouveras partout autour de toi comme des mouches tu vas au parc ils sont la devant toi en train de quémander la piece tu vas au resto ils s assoient a ta table au marche n en parlant pas la prostitution se fait plus souvent dans les salons de the tu vois les clients montes et descendre avec des filles qui se font passer pour des serveuses du salon en voit bien leur manege j y suis restee 3 semaines a la fin j en ai eu marre de tout ca car tu n es pas tranquille cette mendicite te tue a la fin ! les rues sont dégueulasses tu vas a rabat sale c est des bidonvilles beurk ! le touriste est roi malheur aux marocains s ils embetent un touriste c est la prison direct bref si je devais citer tout ce que j ai vue durant ces 3 semaines je n en finirait pas !
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
http://afrique.kongotimes.info/thumbnail.php?file=images/FEMME___une_prostitutuee_algerienne_841304204.jpg&size=article_medium
afrique.kongotimes.info/femme/prostituti...-sur-la-societe.html