- Remerciements reçus 0
Alors qu’il va créer 60.000 emplois au Maroc, Renault ouvre 2 showrooms en Algérie
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu confonds phobie et allergie !!
Je suis allergique aux francais et a leur esclaves.
Je n'ai pas de probleme avec les francais sur la lune.
J'ai un probleme avec les francais en Algerie.
J'espere que tu n'as pas de probleme avec cela ??
Je ne vois pas cette deviation de ta part,si c'est pour detourner le debat vers autre chose,je ne vois pas le rapport.
Je pense ce que je dis,et c'est en grande partie la faute aux francais et a leur esclaves en Algerie.
Il n'y a pas de risque pour qu'ils m'empechent de dormir,et je ne sais pas ce que cela va te faire,si je ne dors pas par ex.
A lire tes repliques,t'as pas l'air de t'en moquer,alors pas du tout,cela te chagrine puisque t'en parle,si ce n'etait pas le cas,tu ne te serai jamais donne cette peine.
Tu le fais mal,puisque tu avances des trucs qui n'ont pas de base,pour affirmer que les voitures chinoises ne roulent pas aux USA a cause des crash-test.
Quand j'ai parle des crahs-test pour les voitures francaises qui sont interdites de circuler aux USA,a cause justement des crash-test,t'as disparu de la circulation.
Juste pour discrediter les voitures chinoises et par la meme blanchir les voitures francaises,tu fais quoi la,tu es pour l'Algerie dans ce cas precis,je ne le pense pas,tu t'es carremment aligne sur la France.
Cela m'etonnerai que tu puisses te moquer de la langue anglaise,et meme de te passer de cette langue dans ta vie quotidienne.
Je te vois incapable de faire une chose pareille,tu fais de la parlotte,c'est tout.
Si tu as des arguments solides,je suis pret a debattre,sinon gardes tes idees et tes voitures francaises pour toi.
sidomidou;18102 écrit: Cher credence; pourquoi a-tu cette phobie des français? A chaque fois tu me sors ton probleme sur les français et sur l'esprit de colonises. je t' ai deja dis que ce n'est pas notre sujet. Et pour la derniere fois, saches que je suis algerien pur et dur; et que je me moque de tes français( qui te donnent des hallucinations et t'evitent de dormir);comme je me moque de ton anglais et des anglais, des chinois et des americains . Ce qui m'interesse et me tient à coeur c'est mon pays et rien que mon pays. Et s'il nous arrive parfois de critiquer certaines situations dans notre pays, c'est parceque nous sommes jaloux de notre pays et nous voulons qu'il deviennent le meilleur de tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.