Un hackeur algérien arrêté en Thailande par le FBI

Plus d'informations
09 Jan 2013 18:36 #134540 par bel1000

kader95;129084 écrit: J'espère qu'il à bien profiter de ces argent car la prison américaine l'attend pour de nombreuses années et là sa va être très dur pour lui.

pas sur qu"il fasse la prison si il se tait ils seront toujours sous la menace et il aura des propositions du FBI ou de microsoft ou autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:08 #134541 par nassim73

bel1000;129038 écrit: le hacking n'a rien à voir avec les diplomes ou autres
on trouve dans le hacking des medecins, des ingenieurs, des informaticiens , des vendeurs , des boulangers tout un monde. c'est un hobby suffit de connaitre certaines astuces et comprendre les processus. certains hackeurs n'avaient meme pas 15 ans donc loin loin de l'université

incroyable BEL meme avec cette preuve tu denigre l universite algerienne , ecoute nous sommes tous sortis de ces facs et crois moi le nombre d algeriens qui ont reussis a l etranger cest pas un hazard , cet informaticien et bien sorti de la fac algerienne et utiluse ces connaissances et enfin une fois dans ta vie admet cela

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:22 #134542 par bel1000

nassim73;129123 écrit: incroyable BEL meme avec cette preuve tu denigre l universite algerienne , ecoute nous sommes tous sortis de ces facs et crois moi le nombre d algeriens qui ont reussis a l etranger cest pas un hazard , cet informaticien et bien sorti de la fac algerienne et utiluse ces connaissances et enfin une fois dans ta vie admet cela

il faut lire un peu

Hamza Bendelladj un hackeur algérien de 24 ans

où tu vois université algérienne?
qui te dit qu'il a fait l'université?
qui te dit qu'il a eu un bac?

si c'est pas ton cousin ou voisin tu ne peux apporter aucune réponse
et puis relis bien ce que j'ai dit : CE N'EST PAS UNIQUEMENT LES INFORMATICIENS QUI HACKENT MAIS PRESQUE TOUT LE MONDE
et pour ton info les plus grands hackers (les plus performants sont des électroniciens pas des informaticiens)

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:29 #134543 par nassim73

bel1000;129131 écrit: il faut lire un peu

où tu vois université algérienne?
qui te dit qu'il a fait l'université?
qui te dit qu'il a eu un bac?

si c'est pas ton cousin ou voisin tu ne peux apporter aucune réponse
et puis relis bien ce que j'ai dit : CE N'EST PAS UNIQUEMENT LES INFORMATICIENS QUI HACKENT MAIS PRESQUE TOUT LE MONDE
et pour ton info les plus grands hackers (les plus performants sont des électroniciens pas des informaticiens)

je te repose les memes questions ???? tu le connais ??? alors pourquoi tu juge qu il ne l es pas
et en plus moi j ai repondu sur les facs algeriens et leurs resultat pas de ce hakers , je ne sais pas pourquoi
tu vois le noire partout , tu as beau a dire des trucs negatifs sur la fac algerienne mais elle a produit des hommes
et je sais ce que je dis

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:45 #134544 par bel1000

nassim73;129134 écrit: je te repose les memes questions ???? tu le connais ??? alors pourquoi tu juge qu il ne l es pas
et en plus moi j ai repondu sur les facs algeriens et leurs resultat pas de ce hakers , je ne sais pas pourquoi
tu vois le noire partout , tu as beau a dire des trucs negatifs sur la fac algerienne mais elle a produit des hommes
et je sais ce que je dis

mais vraiment rassek yabess
qui te dit qu'il a fait l'université
tous les sites disent qu'il est diplomé en informatique et un copain à moi à fait l'ecole FETH de birkhadem ( institut technicien superieur ) il a son diplome il a travaillé au koweit et en algerie et maintenant il travaille à londres.
j'en connais des dizaines qui ont fait des ecoles privées en commençant avec la bureautique puis ils ont fait du chemin et je connais un autre qui a fait le CFP de lavigerie ( harrach) et il est aussi diplomé mais il n'a pas fait l'université

Plus d'informations
09 Jan 2013 21:02 #134545 par nassim73

bel1000;129140 écrit: mais vraiment rassek yabess
qui te dit qu'il a fait l'université
tous les sites disent qu'il est diplomé en informatique et un copain à moi à fait l'ecole FETH de birkhadem ( institut technicien superieur ) il a son diplome il a travaillé au koweit et en algerie et maintenant il travaille à londres.
j'en connais des dizaines qui ont fait des ecoles privées en commençant avec la bureautique puis ils ont fait du chemin et je connais un autre qui a fait le CFP de lavigerie ( harrach) et il est aussi diplomé mais il n'a pas fait l'université

anta li rasak yabess , tu as raison nous sommes tous des nuls , la fac algerienne , l administration algerienne , l etat
tt sauf toi et ton cheikhh qui sont presque parfait ( AL KAMAL LIL LAH) arrete chouiya ya BEL soit au moin digne de ce ....de pays dis quelque chose de bien , ne traduit pas tes malheures et tes echecs sur le pays et tu crois que les innodations en france n nt pas foutus des villes , les feux de forets en australie les tempetes aux USA , allah ghaleb tu veux que boutef les arretes avec sa poitrine , au moin quand boutef et ces acolytes comme tu le dis bien partent un jour , nous aurons toujours des facs de autoroutes des batiments et des hopitaux
et tu sais bien que la pauverete est partout donne moi un pays qui n as pas ces enfants dans la rue , un seul pays du monde, les SDF en france sont plus nombreux que ce que tu imagines , les gents des bidons villes en algerie en l es connais bien , pas tt le monde mais une grande partie viens soit de l interieure du pays et laisse ces terre et les terres de ces parents pour vivrent dans des bidons villes etil ya biensurs les plus malins qui loue ou vende leurs maison et acheter a des prix exorbitant un gourbi pour avoir droit a des logements , et pourquoi l etat dois donner des apparts gratos a tt le monde ces gents ont fais quoi pour l etat que nous ne l avons pas fais pourquoi j ai pas le droit moi aussi a un appart gratos , a l encontre je travail et je travail tres durement pour le faire et j attend pas que l etat le fasse pour moi, sa ma fais mal au coeur ce que le petit a dis mais crois moi quand nous vivons dans des bidons ville pourquoi mettre des enfants au monde pourquoi les faire soufrir , heureu il part a l ecole ou cest gratuit il ne pays rien , son frere maskine il est bien dnas un hopital gratuit de l etat aussi

Temps de génération de la page : 0.326 secondes