Un hackeur algérien arrêté en Thailande par le FBI

Plus d'informations
10 Jan 2013 05:43 #134546 par bel1000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 15:49 #134547 par nassim73

bel1000;129209 écrit:

ya BEL ne te fache pas kho , je suis algerien comme toi je sais ce qui ce passe dnas notre pays aussi bien que tu le crois
et je ne suis pas content dutout , mais ce que j ai toujours voulus faire passe un message et que arretons de dire du mal de ce pays , et quand je le devend je ne devend pas les *******s aux pouvoir je sais ce quils ont fais et ce qu ils peuvent faire et ou est arriver l algerie a cause d eux ou elle pourai etre s ils n etaient pas la , malheuresement il ya des hommes dnas ce pays crois moi sinon nous saurons comme la somalie ou pire , mais hamdoulilah tu ne t es jamais poser la question comment sa ce fais que tt le monde vue la mort de ce pays l anarchie totale mais comme meme elle est la et debut malgres les *******s les vols , la corruptions , et le reste mais elle est la , n oubli jamais deux choses :

1 - nous n avons pas autre que ce pays ya kho cest le notre et qui insulte ou denigre son pays , s insulte et denegre lui meme
2-ces *******s vont mourir un jour et le le peuple restera et tt ces edifices resterons

je ne sias pas si tu as eu mon message et tu as compris ce que je veux dire

Plus d'informations
10 Jan 2013 18:13 #134548 par bel1000
il n'y a pas plus pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

je te dis que le monsieur est diplomé en informatique mais rien ne prouve qu'il a fait l'université et des centres d'etat ou privés peuvent aussi donner des diplomes et tu me sors des inepties
alors je vais te dire que ton université ne produit que des nullards

la veille de leur soutenance des gars me ramenaient leurs machines à cause d'un probleme et je suis tellement blasé car le lendemain ils obtenaient une mention.

Plus d'informations
10 Jan 2013 20:12 #134549 par Mr_Cr@@$ty
j'en ai connu des étudiants qui ont des master en informatiques de nos université algérienne, et je peut vous dire qu'ils sont loin d’être des informaticiens, alors la des hackers,
et je peut aussi vous surprendre en vous disant que certains prof d'informatique n'ont jamais programmé de leur vie, ils ne connaissent que de la théorie

Plus d'informations
10 Jan 2013 22:28 #134550 par bel1000

Mr_Cr@@$ty;129301 écrit: j'en ai connu des étudiants qui ont des master en informatiques de nos université algérienne, et je peut vous dire qu'ils sont loin d’être des informaticiens, alors la des hackers,
et je peut aussi vous surprendre en vous disant que certains prof d'informatique n'ont jamais programmé de leur vie, ils ne connaissent que de la théorie

justement
le monsieur croit que les diplomés en informatique sont des génies

d'ailleurs babez ne forme que des ingenieurs en gestion et sur la centaine que je connais deux ou trois sont en mesure de programmer sinon tous ne savent qu'imiter et si tu es sceptique demande à nos ingenieurs de te faire un logiciel de statistiques il te repondra qu'il ne sait faire que ceux de comptabilité ou de gestion ( copiyage)

le hacker en question a du faire beaucoup d'efforts pour arriver à ce niveau et cela n'est dispensé dans aucune ecole ou université

Nassim73 je sais de quoi je parle car j'ai pratiqué le piratage et le crack un certain temps par curiosité et par défi mais j'ai arrété depuis 03 ans.

Plus d'informations
11 Jan 2013 08:23 #134551 par M'siquine

bel1000;129257 écrit: il n'y a pas plus pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

je te dis que le monsieur est diplomé en informatique mais rien ne prouve qu'il a fait l'université et des centres d'etat ou privés peuvent aussi donner des diplomes et tu me sors des inepties
alors je vais te dire que ton université ne produit que des nullards

la veille de leur soutenance des gars me ramenaient leurs machines à cause d'un probleme et je suis tellement blasé car le lendemain ils obtenaient une mention.

Salam Bel !

Je viens d'apprendre que ce hacker a été expulsé de l'Ecole de la huitième année fondamentale !

Temps de génération de la page : 0.345 secondes