Un hackeur algérien arrêté en Thailande par le FBI

Plus d'informations
30 Jan 2013 23:18 #134558 par Hippone
Il etait deja dans la liste des recherches du FBI depuis 3 ans,il voyagait en premiere classe en avion,dormait dans les meilleurs hotels du monde
(pour un jeune de 24 ans???),son sourire eclatant qui ne degage pas une innocence,plusieurs banques (+250) devalisees.
Et franchement quand les yankees pointent du doigt un hacker,ils n'ont jamais eu tort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2013 09:15 #134559 par yasmi

Hippone;131055 écrit: Tu ne sais pas a tel point les europiens et les ricains detestent les banquiers.
C'est eux les plus grands brigands de la terre donc ils le meritent.
Pour le jeune algerien,je ne sais pas s'il a touche au pognon des clients ou carrement la banque.
Par ailleurs moi il ne peux pas me voler car s'il attaque a mon ordi sa destination ne sera pas la taule
mais plutot l'hopital psychiatrique ou peut etre un marabou.

Toi aussi t'es un hacker lol ?
Les banques ne sont pas à pleurer certes, mais ce genre d'agissement n'est pas à encourager.
Il est jeune et je sais qu'il va mettre son intelligence au profit des autres.

Plus d'informations
31 Jan 2013 14:15 #134560 par Hippone

yasmi;131067 écrit: Toi aussi t'es un hacker lol ?
Les banques ne sont pas à pleurer certes, mais ce genre d'agissement n'est pas à encourager.
Il est jeune et je sais qu'il va mettre son intelligence au profit des autres.

Moi hacker?Lol ...oui hacker taa el chorba wel bourek.Je fais attention c'est tout.

Plus d'informations
31 Jan 2013 14:20 #134561 par yasmi

Hippone;131097 écrit: Moi hacker?Lol ...oui hacker taa el chorba wel bourek.Je fais attention c'est tout.

Sait on jamais lol. C'est parce que tu disais qu'il ne pouvait pas t'attaquer :icon_mrgreen:
Mais bon rassure toi, il ne s'en prend qu'aux riches, c'est pas ton cas de toute façon :lol:

Plus d'informations
31 Jan 2013 23:49 #134562 par Hippone

yasmi;131100 écrit: Sait on jamais lol. C'est parce que tu disais qu'il ne pouvait pas t'attaquer :icon_mrgreen:
Mais bon rassure toi, il ne s'en prend qu'aux riches, c'est pas ton cas de toute façon :lol:

Tu as tort car la plus part du temps les hackers escroquent pour des sommes minables de 200/500/1000 dollars.Tu n'as qu'a faire un tour dans le forum de Ebay UK pour avoir une idee.Et le malheur c'est qu'apres t'avoir escoquee,ils t'offrent un Malware comme remerciment pour bousiller ton PC.
Donc,comme je disais il faut prendre des precautions en construisant un dedale.:icon_idea:

Plus d'informations
01 Fév 2013 11:17 #134563 par yasmi

Hippone;131152 écrit: Tu as tort car la plus part du temps les hackers escroquent pour des sommes minables de 200/500/1000 dollars.Tu n'as qu'a faire un tour dans le forum de Ebay UK pour avoir une idee.Et le malheur c'est qu'apres t'avoir escoquee,ils t'offrent un Malware comme remerciment pour bousiller ton PC.
Donc,comme je disais il faut prendre des precautions en construisant un dedale.:icon_idea:

Je suis nulle en informatique lol, donc ton charabia je le comprens pas :icon_mrgreen:
Les grands hackers cherchent toujours à se surpasser et ce qui les intéressent c'est
de défier les sites et autres accès les plus soit disant sécurisés.

Y'a anonymous qui est pas mal, c'est des robins des bois du net. Ils ne sont pas tous méchants.

Temps de génération de la page : 0.419 secondes