La Marseillaise sifflée avant France - Tunisie

Plus d'informations
24 Oct 2008 14:37 #11600 par Sabrina

SamDZ;12106 écrit: Ana manchemhouch fedam

La moitié de mon groupe dans mes cours sont des étudiants en échange de France (produit pur français) :moutdahk: ndal n3ajeb bihoum

c`est bien h`bibti:hi:a3djbi a3djbi bihom...je t`encourage ma belle:smilyaplodis:
matènssaych diaoulna ceux qui se prennent la tête depuis que leurs pieds se sont posés sur le sol Canadiens...hadok m`haynhom kbaaaaaaaaaaaaaaaaar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2008 17:00 #11601 par SamDZ

Sabrina;12305 écrit: matènssaych diaoulna ceux qui se prennent la tête depuis que leurs pieds se sont posés sur le sol Canadiens...hadok m`haynhom kbaaaaaaaaaaaaaaaaar.

:eusa_boohoo: hadak manata3malhoumch direct !

Plus d'informations
26 Oct 2008 00:01 #11602 par Yughurthen

MOEZ;10266 écrit: Pour ma part et d’ailleurs c’est l’avis de plusieurs maghrébins, le comportement des tunisiens ne gène que les enfants adoptifs de la france à savoir : kabylistes et berberistes

Car ces derniers sont le seul groupe humain dans cet univers qui menace leur concitoyens de déportation hors des frontières. Dieu merci, ils ne sont que quelques chiens et n'ont pas les moyens matériels de réaliser ce délire macabre, diabolique, schizophrénique et paranoïaque.

Diagnostic: fr.wikipedia.org/wiki/Coprolalie

Traitement: www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9448671

Plus d'informations
11 Nov 2008 18:33 #11603 par kredence
Vidéo "le président d'Auxerre étrangle un journaliste" a la suite d'une question a propos du sifflement de la Marseillaise

www.wat.tv/video/president-auxerre-etrangle-10tsm_8urs_.html

Plus d'informations
11 Nov 2008 18:35 #11604 par SIMBEL

kredence;15514 écrit: Vidéo "le président d'Auxerre étrangle un journaliste" a la suite d'une question a propos du sifflement de la Marseillaise

www.wat.tv/video/president-auxerre-etrangle-10tsm_8urs_.html

tres bonne vidéo bravo

Plus d'informations
12 Nov 2008 02:07 #11605 par djelloul
:moutdahk::morderire::morderire::moutdahk:merci kredence:anim_super:

Temps de génération de la page : 0.350 secondes