La Marseillaise sifflée avant France - Tunisie

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:04 #11594 par Sabrina
bonaparte était petit
boutef est petit
w mhayénhoum k`bar............................ils ont quelque chose en commun!!
le B...la taille..
le premier est mort sur un rocher en mer.
le deuxieme c`est nos jeunes qui meurt en mer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:38 #11595 par SamDZ

romance;11834 écrit: t as pas vu l artillerie qu il avait bonaparte :eusa_boohoo:

Et après ? :anim_dead: quecequ'il reste de ces "exploits" quecequ'il reste de sa personne == de la poussière :skn: face à ElArbi ben mhidi c'est un nain cette fin de semaine je regardais un doc qui a parlé de lui le lieutenant qui le gardait n'en revenait juste pas de son calme et sa sérénité au point de souhaiter d'avoir un boss avec les qualités de son ennemis :smilyaplodis: ça c'est des héros pas des 0 :vava:

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:37 #11596 par Sabrina
moi personnellement je n`aime pas les Français! hassbine fi roohom man a3indhom w kta3a..................le nombrile du monde ya h`bibti.
Samdz tu as vu les Québecois ne les aiment pas aussi ils les appelent " maudits Français"

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:44 #11597 par Desperado

SamDZ;11830 écrit: tu as dis guerriers :LOL: depuis quand ce peuple à 2 sous est guerriers ptrrrrrrr

En aucun cas, je vais faire l'apologie de ce peuple colonisateur, mais à t'entendre on a vraiment l'impression que tu le portes pas dans ton coeur...:icon_mrgreen:

Plus d'informations
23 Oct 2008 06:42 #11598 par romance

SamDZ;11854 écrit: Et après ? :anim_dead: quecequ'il reste de ces "exploits" quecequ'il reste de sa personne == de la poussière :skn: face à ElArbi ben mhidi c'est un nain cette fin de semaine je regardais un doc qui a parlé de lui le lieutenant qui le gardait n'en revenait juste pas de son calme et sa sérénité au point de souhaiter d'avoir un boss avec les qualités de son ennemis :smilyaplodis: ça c'est des héros pas des 0 :vava:

je suis d accord avec toi seulement Ben Mhidi etait un sage ce qui manquait surement a Bonaparte mais on ne peut pas nier que ces gens la etait bien equipe en artillerie mais je pense que si l on veut debattre sur l histoire il faut aller au dela de sa passion sinon et on ne fera que regarder son nombril et oublie le reste qui a sa place aussi dans l histoire que l on veuille ou non

Plus d'informations
24 Oct 2008 01:08 #11599 par SamDZ

Sabrina;11872 écrit: moi personnellement je n`aime pas les Français! hassbine fi roohom man a3indhom w kta3a..................le nombrile du monde ya h`bibti.
Samdz tu as vu les Québecois ne les aiment pas aussi ils les appelent " maudits Français"

Ana manchemhouch fedam

La moitié de mon groupe dans mes cours sont des étudiants en échange de France (produit pur français) :moutdahk: ndal n3ajeb bihoum

Temps de génération de la page : 0.337 secondes