Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:04 #86192 par Mekrouda
je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:19 #86193 par au_gré_du_vent
azul:)

Mekrouda;88269 écrit: je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti :)

faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones:icon_mrgreen:
:partir:

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:21 #86194 par au_gré_du_vent

satanas;88249 écrit: Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

slt satanas

j'aurais juré que le bodybuilding était là à la base pour aider à "épater la galerie" justement;)
je me trompe:)

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:36 #86195 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88271 écrit: azul:)

faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones:icon_mrgreen:
:partir:

wakila trop de muscles leur obstrue le sens critique!!! c'est moche :doofywave:

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:42 #86196 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88275 écrit: wakila trop de muscles leur obstrue le sens critique!!! c'est moche :doofywave:

les motivations qu'il y a derrière les tablettes de chocolats et plus m'échappent un peu...

teis, ce sujet me rappelle que ces dernières années les hommes passent beaucoup plus de temps devant leurs miroirs, s’achètent plus de fringues...

wa3laaaah? :)

Plus d'informations
06 Aoû 2011 11:55 #86197 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88278 écrit: les motivations qu'il y a derrière les tablettes de chocolats et plus m'échappent un peu...

teis, ce sujet me rappelle que ces dernières années les hommes passent beaucoup plus de temps devant leurs miroirs, s’achètent plus de fringues...

wa3laaaah? :)

les femmes veulent être belles, les hommes veulent avoir des biscotos...seulement, au lieu de faire un sport qui développe des aptitudes psychique, on fait du bodybuilding qui développe le narcissisme :)
pour ta question, je dirais : les apparence Gré, nous vivons dans un monde où tout est apparence :)

Temps de génération de la page : 0.316 secondes