Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

Plus d'informations
05 Aoû 2011 20:39 #86186 par satanas
Hi tout le monde !

Un nouveau forum algérie dédié à la pratique du Bodybuilding vien d'être lancé.Il est encore vide puisque sa construction vient d'être achevé.

Adresse => Bodybuilding-dz - édité par vBulletin

Pour ceux que ça intéresse,éventuellement
une petite pub en sa faveur est souhaitée.

Si Mr.le fondateur-Administrateur permet une petite exception sinon => à supprimer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2011 21:46 #86187 par au_gré_du_vent
c'est donc par les hommes et pour les hommes:)

Plus d'informations
05 Aoû 2011 23:14 #86188 par zapp
moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps

Plus d'informations
05 Aoû 2011 23:24 #86189 par satanas

au_gré_du_vent;88231 écrit: c'est donc par les hommes et pour les hommes:)

En fait oui c'est ça dans les pays a culture arabo-islamiques ç quelques rares exceptions....
Néanmoins la gente féminine peut toujours faire du fitness pour améliorer un peu son corps et pas plus.
Pour les hommes aussi,le Fitness est aussi une solution pour ceux qui aspirent à un corps + ou - acceptable.

Un corps est une machine biologique après tout et en tant que tel il a droit à un entretien et quelque lifting naturel

@+

Plus d'informations
05 Aoû 2011 23:27 #86190 par salim12
et les joueurs de domin ??? :S_Je_sors:

Plus d'informations
05 Aoû 2011 23:44 #86191 par satanas

zapp;88245 écrit: moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps

Je vous rejoints en partie car c'est en effet le cas pour la majorité.Mais le problème,c'est qu'il ne savent rien du tout des bases élémentaires de la physiologie,de la nutrition,de la mécanique musculaire et encore moins de l'endocrinologie pour savoir utiliser les stéroides anabolisants,les corticoides,les polypeptides hormonaux,.....etc,etc.

Au final,beaucoup de partants et peu à l'arrivée avec souvent des dégats.

On peut très bien faire du bodybuilding naturel si on aun bon potentiel génétique au départ et obtenir des résulats honnêtes.Ce serait aussi une autre manière de se faire un nouveau mode de vie beaucoup plus sain dans une vie dominée par les stress et la mal bouffe.

L'utilisation des Stréoides androgènes anabolisants demande une encadrement de haut niveau de connaissances et des moyens conséquents sinon,il vaut mieux se contenter de ce que permet la génétique de chacun.

Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

:icon_wink:

@+

Temps de génération de la page : 0.324 secondes