Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

Plus d'informations
06 Aoû 2011 12:06 #86198 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88286 écrit: les femmes veulent être belles, les hommes veulent avoir des biscotos...seulement, au lieu de faire un sport qui développe des aptitudes psychique, on fait du bodybuilding qui développe le narcissisme :)
pour ta question, je dirais : les apparence Gré, nous vivons dans un monde où tout est apparence :)

j'aurais plutot juré qu'il y aurait un phénomène de féminisation générale, en plus les médias et les pubs jouent un grand role dans l'histoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2011 12:09 #86199 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88298 écrit: j'aurais plutot juré qu'il y aurait un phénomène de féminisation générale, en plus les médias et les pubs jouent un grand role dans l'histoire.

peut être qu'on n'assiste pas à la même chose...ceux que je connais et qui passent des heures à s'arranger sont très masculins...alors je renvoie ça à une dominance de l'apparence, en s'attarde moins sur l'esprit, on le nourrit de moins en moins au profit de la nourriture du corps et de l'apparence!!!

Plus d'informations
06 Aoû 2011 12:15 #86200 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88301 écrit: peut être qu'on n'assiste pas à la même chose...ceux que je connais et qui passent des heures à s'arranger sont très masculins...alors je renvoie ça à une dominance de l'apparence, en s'attarde moins sur l'esprit, on le nourrit de moins en moins au profit de la nourriture du corps et de l'apparence!!!

L'esprit? oublie l'amie, oublie!

Plus d'informations
06 Aoû 2011 13:42 #86201 par miange-midemon

satanas;88249 écrit: Je vous rejoints en partie car c'est en effet le cas pour la majorité.Mais le problème,c'est qu'il ne savent rien du tout des bases élémentaires de la physiologie,de la nutrition,de la mécanique musculaire et encore moins de l'endocrinologie pour savoir utiliser les stéroides anabolisants,les corticoides,les polypeptides hormonaux,.....etc,etc.

Au final,beaucoup de partants et peu à l'arrivée avec souvent des dégats.

On peut très bien faire du bodybuilding naturel si on aun bon potentiel génétique au départ et obtenir des résulats honnêtes.Ce serait aussi une autre manière de se faire un nouveau mode de vie beaucoup plus sain dans une vie dominée par les stress et la mal bouffe.

L'utilisation des Stréoides androgènes anabolisants demande une encadrement de haut niveau de connaissances et des moyens conséquents sinon,il vaut mieux se contenter de ce que permet la génétique de chacun.

Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

:icon_wink:

@+

salam:)
comme gré et Makrouda j'avais les mêmes préjugés sur les personnes qui pratiquent le culturisme, car souvent n'ont pas le même but ni ton raisonnement.....on oublie souvent que c'est un sport!

j’espère que ce forum sera bénéfique pour ces "sportifs" et les aidera à prendre consciences des risques qu'ils peuvent affronter en le pratiquant!

bonne continuation au forum :)

Plus d'informations
06 Aoû 2011 13:47 #86202 par au_gré_du_vent
oups!
du coup je parais méchante:icon_twisted:
ne le prends pas trop mal satanas :rose:

Plus d'informations
06 Aoû 2011 13:59 #86203 par miange-midemon

au_gré_du_vent;88329 écrit: oups!
du coup je parais méchante:icon_twisted:
ne le prends pas trop mal satanas :rose:

wa3lash:)?
tous alors nous paraitrons méchants alors:icon_wink:
malheureusement c'est l'image que véhicule la majorité des culturistes :)

Temps de génération de la page : 0.304 secondes