- Remerciements reçus 0
de jolis mots sur Dames Mathématiques:)
- rycerz
- Membre platine
-
Opera;165940 écrit: il faut courir à son rythme
et tu sais le coeur c'est un muscle, si il a de l'entraitement , il résiste bien.
essaye de marcher à ton rythme
puis plus tard de plus en plus vite, c'est comme courir... il faut agiter un peu son sang lol
meilleur entrainement est traitement pour le coeur c'est la tranquillité et lehna puis ça vien le sport ! n'est ce pas ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il me faut de la motivation, une fois celle-la acquise tout le reste ne sera qu'un détail technique.
Je devrais me remettre à 'marcher' avec mes copines le matin sur la plage mais une fois que ça sera déserté...
rycerz;165959 écrit: peut être qu'il te faut un tapis de course, pratiquer la marche pendant une demi heure ou une heure par jour en face à la télé devant une fenetre ouverte ça fera du bien
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;165965 écrit: ça se passe dans la tête...
il me faut de la motivation, une fois celle-la acquise tout le reste ne sera qu'un détail technique.
Je devrais me remettre à 'marcher' avec mes copines le matin sur la plage mais une fois que ça sera déserté...
koi gré ? à ce point ton état ? c'est pas critique j'éspère ? je pense que c'est psy comme tu l'a dit
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je souffre plutôt d'hyperactivité:lol:
rycerz;165966 écrit: koi gré ? à ce point ton état ? c'est pas critique j'éspère ? je pense que c'est psy comme tu l'a dit
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165964 écrit: meilleur entrainement est traitement pour le coeur c'est la tranquillité et lehna puis ça vien le sport ! n'est ce pas ??
justement pour avoir lehna des fois ça fait du bien de vider sa tête en courant
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;165972 écrit: justement pour avoir lehna des fois ça fait du bien de vider sa tête en courant