de jolis mots sur Dames Mathématiques:)

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:25 #157977 par au_gré_du_vent
que ton association lui change d'abord ses guenilles!:)

on verra par la suite:icon_cool:

on aura de beaux metisses:icon_mrgreen:

ahmeddamien;165780 écrit: Je t en trouve un ce soir
mdr

mamahdou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:27 #157978 par rycerz

au_gré_du_vent;165770 écrit: euuh.. non... pas les enfants:lol:
on les trouve trop maigres eux:up:

oui c vrais en algerie y a pas trop d’obésité infantile, nos enfant sont maigres parce qu'ils n'arrètent jamais de courir et bonder kima lejnoun :epee: :lol:

dite gré tu a des enfants

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:29 #157979 par au_gré_du_vent
non Jugurtha:)

rycerz;165784 écrit: oui c vrais en algerie y a pas trop d’obésité infantile, nos enfant sont maigres parce qu'ils n'arrètent jamais de courir et bonder kima lejnoun :epee: :lol:

dite gré tu a des enfants

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:31 #157980 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;165782 écrit: que ton association lui change d'abord ses guenilles!:)

on verra par la suite:icon_cool:

on aura de beaux metisses:icon_mrgreen:

on va lui acheter un beau costume traditionnel kabyle
et lui apprendre a dire
azul...azul..

lol

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:31 #157981 par au_gré_du_vent
un texte 'hommage'

je pense que ça vous fera penser à au moins un de vos enseignants:)

Je ne remercierai jamais assez ce professeur de mathématique que j’ai fréquenté lors de ma troisième année de collège…
La blouse grise recouvrant le genou, les cheveux gras empreints de la trace du peigne à larges dents et deux petits yeux sournois escamotés par de vilaines lunettes aux branches jaunies… c’est ce qu’il me reste de l’apparence de cette chose qui devait nous enseigner l’art subtil des mathématiques.
Un sadique, un pervers, un haineux ; son amour pour la dévalorisation des « mauvais » élèves l’avait dépouillé du peu de compétence dont il devait être pourvu.
Notons, pour lui rendre justice, qu’il était doté d’une forme d’humour avachie et visqueuse qu’il aimait répandre sur un disciple pris en défaut. Seuls ses thuriféraires, bien rangés au premier rang, avaient l’air de savourer le navrant spectacle.
De ses, et j’écris bien « ses », mathématiques il avait fait une religion. Et comme dans toutes religions, l’intolérance était de mise et toute forme d’intelligence sévèrement réprimée.
Le plaisir était l’ennemi à détruire, tout dans son « enseignement » (permettez- moi d’esquisser un sourire) n’était que châtiment, persuadé qu’humiliation et tourment auraient, de force, mathématisés les collégiens. Aucune imagination ! Elle aurait courbé la platitude de son esprit ridiculement cartésien. Cartésien… Ce mot, dans sa bouche, devenait, illico, une insulte à René !
Le portrait du bonhomme n’est pas flatteur alors, me direz-vous, pourquoi le remercier ?
Car de lui, par bonheur, n’ayant rien appris, des mathématiques il ne m’en reste que le plaisir !

Math Art Série 001 frAnk loVisoLo

Plus d'informations
17 Jul 2014 11:32 #157982 par au_gré_du_vent
on étudiera alors le dossier:listening_headphone

ahmeddamien;165788 écrit: on va lui acheter un beau costume traditionnel kabyle
et lui apprendre a dire
azul...azul..

lol

Temps de génération de la page : 0.343 secondes