- Remerciements reçus 0
de jolis mots sur Dames Mathématiques:)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Ne raconte pas cet exploit à tes enfants, ça pourrait donner des idées :icon_twisted:
rycerz;165916 écrit: c'été pas un enseignant, il été un vulgaire voyou, et il l'a bien cherché, il voulait nous faire peur avec sont caractère hostile en pratiquant l'agression visuel et l'intimidation ... etc
nous qui étions adolescents on supportés pas la vexation et l'humiliation, les filles étés térrifiées de sont ésprit malade et haineux ... d'ailleurs se sont elles qui ont planifier et canaliser sa baignade de boue (comme un sanglier), c'été des vrais rusées ces filles là !!
'été à la fin du mois de mai au terminal (la fin d'année), cependant nos dossiers de candidature du bac ont été déja transmis à alger, donc ils n'ont rien pus faire pour nous heureusement !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et tu sais le coeur c'est un muscle, si il a de l'entraitement , il résiste bien.
essaye de marcher à ton rythme
puis plus tard de plus en plus vite, c'est comme courir... il faut agiter un peu son sang lol
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ça m'a un peu handicapée psychiquement parlant, pendant un bon moment j'avais peur de 'marcher'
un collègue avait raison quand il m'avait dit que les fracture restaient souvent dans la tête
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;165952 écrit: à un moment, j'étais avec un groupe de copines très sportives mais depuis plus d'un an j'ai arrêté suite à une fracture d'orteil...
ça m'a un peu handicapée psychiquement parlant, pendant un bon moment j'avais peur de 'marcher'
un collègue avait raison quand il m'avait dit que les fracture restaient souvent dans la tête
peut être qu'il te faut un tapis de course, pratiquer la marche pendant une demi heure ou une heure par jour en face à la télé devant une fenetre ouverte ça fera du bien
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
à moi je touche du bois, je me suis jamais rien cassé....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est fou!