- Remerciements reçus 0
l`Algerie a commandé 1,5 million de doses pour une population de 35 millions????
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
En tout cas,ils ont bien compte 1million et demi de vaccin,c'est exactement le nombre de population de l'Algerie utile,c'est a dire la ville d'Alger et ses proches environs.
là tu t`attaques directement aux habitants de la ville.
t`inquiete surtout pas aucun Algerois ne sera vacciné...et en plus on est pas 1,5 million mais 3,5
:smilyaplodis:je te dis bravo Kredence aprés les Kabyles vient le tour des Algerois et aprés cheyenne vient mon tour...depuis 62 ans les chawiya venus des monts de l`est nous gouvernent.
C'est a dire les priviligies et leur familles,les autres algeriens peuvent crever,ils ont deja trouve la parade,on ne peut pas vacciner,mais tout le monde,c'est pas 1 million et demi,c'est meme pas le quart de l'Algerie
generaux,president,rabrab,les familles des viperes qui sont toujours dans les villes interrieur et qi possedent des usines...........................etc
mais surtout pas la population d; Alger..qu`on essayent d`éléminer depuis 62 et surtout effacer meme ses coutumes.
On pille le petrole,le gaz,et l'or du sahara pour permettre a une certaine elite a Alger et sa region de griller cet argent en achetant des voitures et des maisons a l'etranger alors que le gens du sud souffrent le martyrs.
ne t`inquiete pas les premiers qui tomberont comme des mouches c`est bien les habitants d`Alger sous ton regard joyeux de voir cette race que voues avez toujours detesté crever..vous en ferez la fete aprés toi et tes semblables....et pourquoi pas avec le gouvernement qui sont tous originaire de vos bled.
ce qui pille sont de ta région kredence, ils habitent Alger c`est tout...vous connaissez pourtant leurs familles qui restent dans les douars pourquoi n`allez vous pas les interpeller ou vous savez jetter comme d`habitude le tors sur les habitant d`Alger comme si c`était nous qui sommes responsables de vos malheurs.
Tous les voleurs de la planete sont concentres comme par chance a Alger ?
Ou va aller ce peuple qui n'habite pas Alger,qui n'a pas de lien familial avec des algerois ?
Alger fait vraiment honte a l'Algerie,tant que tous les pouvoirs sont concentre a Alger.ca ira tres mal pour l'Algerie.
Je prie Dieu que les gens du Sahara et de l'est algerien se separent d'Alger et de la Kabylie et demandent carrement l'independance.
cette derniere phrase je te l`accorde vivement la séparation entre nous!!
l`Algerois rejoindra la kabylie et formera un pays tout simplement...les richesses on vous les laisse.
comme ça vos géneraux vous suiveront car au fait ils sont a majorité chawi de l`est.
on les expulsera ...ils vous suiveront...et vous serez toujours gouverné par eux.
si un jour oran devenait capitale les vipres iront a oran
si un jour constantine """"""""""""""""""""""""""ce sera de meme.
tu nous a insulté pour rien!! tu as insulté les Algerois gratuitement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A cause du pouvoir de decision qui est centralise a Alger,et qui a cree une bureaucratie generalisee en Algerie.
Ce n'est pas vrai,pas tous les employes des ministeres qui ont acces aux dossier d'octroie de bourse a l'etranger,d'octroie de carte de l'OCFLN,des desistement bidons pour des terres detournes,pour obtenir des credits pour des projets fictifs,ce sont en majorite des gens de cette ville ou de sa region immediates qui detiennent ces postes.
Il y a plus de generaux kabyles et algerois que de generaux chaouis aux gouvernements et ce depuis 62.
Les gens qui viennent de l'interieur,ont ete mutes a Alger,ils n'ont pas debarque overnight.
La ville etait deja une catastrophe juste apres l'independance,la ville a ete concu pour 800.000 a 1 million d'habitant,elle a une population de 4 millions.
C'est un fait,cette ville a tout l'air sauf l'air d'une capitale.
Je ne sais ce que tu veux dire par kave,moi,je parle de l'argent tire des richesses du sahara,qui passent directement dans le tresor et la banque centrale,qui beneficie en 1er lieu aux algerois,pas aux algeriens du sahara.
Tant qu'on aura la paix et qu'on ne dependra plus d'Alger,le titre nous importe peu,puisqu'elle peut-etre la capitale des escrocs.
S'ils etaient aussi puissants que tu pretends,ils l'auraient deja fait.
Je ne parle pas d'histoire,je parle de l'etat actuel des choses.
Celui qui donne son opinion,n'est pas necessairement haineux.
Montres-moi,ou j'ai ete haineux,tu fais fausse route,tu confonds critique fonde et demagogie.
Je n'ai pas parle d'histoire,de coutumes et de traditions,tu as ajoute tout ces trucs qui n'existent pas dans mon commentaire.
Je n'ai pas a detester qui que ce soit,pour critiquer la politique regionaliste et raciste que menent certains gens du pouvoir et en dehors du pouvoir,qui sont bien a Alger,
Je resume la realite du pays,c'est tout.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui,effectivement,pour les algeriens de l'interieur,les algerois roulent sur de l'or,oui parles-en.
Pas tous,ne vivent ce que les algeriens vivent,ce n'est pas vrai,ce ne sont pas les ottomans qui font du regionalisme et du racisme en 2009.
Effectivement,le vaccin va beneficier d'abord aux algerois,c'est garantit.
Comme on dit en algerien parle :" Erass el fartass grib errabi",Le chauve est toujours plus pres de Dieu,the bolheaded is always closer to God
Sabrina;37185 écrit: quel pays dans un pays romance!!!
tu crois que les Algerois roulent sur de l`or et quand a de belles résidence..on vit ce que des millions d`Algeriens vivent..nous en vouloir a ce point parceque tout simplèment la ville a été choisis par les ottonmans comme régence et aprés par la france comme capitale.
vous croyez que ce vaccin c`est nous la population qui allons béneficier tout simplement parcequ`on est Algerois...!!???
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est ce que j'ai dit,ils vont vacciner les gens importants dont le nombre est evalue a un million et demi,c'est tout,le reste qu'ils crevent.
Je ne savais pas les Chaouis aussi puissants, mais s'ils sont arrives a vous gouverner,c'est qu'il y a un probleme chez vous,pas chez les autres.
Il ne faut surtout pas blamer les chaouis pour vos carences et insuffisances
Je ne pense pas que les generaux chaouis ou autres,ont un pouvoir de decision sur le vaccin,ils enverront tout simplement leur familles se faire vacciner a Malte,et puis c'est tout,ils ont assez d'argent pour ne pas faire la queue.
Oui,comme tu vois,Boutef et ses cow-boys de l'Oranie vont soudainement retourner la veste pour devenir Chaoui,ils sont les bienvenus.
Je suis content que les gens qui pillent Alger sont originaires de ma ville,qu'ils le fasses vite,pour en finir,et se separer definitivement de cette ville-hecatombe.
Je te l'accorde,et n'importe quel observateur,le confirmera,la majorite des problemes de l'Algerie,emanent d'Alger.
Il faut savoir accepter le passif et l'actif,Si Alger est la capitale du pays,si les choses vont mal,elle doit accepter les consequences,c'est tout.
Va demander aux algeriens de l'interieur du pays,tous seront unanimes pour dire que le mal du bled vient d'Alger,c'est clair.
Je ne vois pas de mal a se separer d'Alger,je ne vois pas de probleme a ce que vous expulsier les "generaux" "chaouis",memes les chaouis oranais: Boutef,Chakib khelil,pas de probleme,s'ils se convertisse au Chawinisme,on les prends.
Ceci va vous permettre de faire appel a vos maitres incontestes les francais,ca fera un bel etat,avec le retour de tous les harkis,les ex-OAS.
Vous vous ferez gouverner a partir de Paris.vous adopterez certainement leur religion,ca vous aidera aussi a vous "integrer".
Alger ne sera que plus belle sous le regne des harki,et de l'OAS,bon courage avec cette belle entreprise.
Les richesses du sahara,appartiennent a ses habitants,pas a ceux d'Alger,d'Oran ou de Constantine.
Tu ne nous laisses rien,on rend a cesar,ce qui appartient a jules !!
Pas du tout,je crois que tu te trompes,il n'y a pas d'insulte,il y a un etat de fait et une realite qu'il faut admettre.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cela ne me derange pas du tout,tu peux enlever tous les sujets qui te deplaisent.
Sabrina;37167 écrit: mon sujet je l`ai retiré...je m`excuse auprés des forumistes Algerois qui viennent d`être insultés...ya ceux qui nous souhaitent une guerre civile..!!
Kredence crois que bientot nous seront vaccinés avec nos familles, amis parceque nous sommes les chouchous de boutef.
alors bientot nous seront vaccinés nous les Algerois ..1,5 million de doses qu`on doit la diviser sur 3,5 millions..ça devra nous suffir pour tenir le coup.
le 21 mai 2003 ça a dû te faire grand plaisir de voir beaucoup de maisons trembler ..tu aurais aimé voir le tout s`en aller vers la mer..
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce lot de vaccins qu`ils ont commendé c`est pour eux "le gouvernement"..et meme que le restant sera vendu au riches a travers le pays ce qui ont les moyens de se le payer.
Effectivement,le vaccin va beneficier d'abord aux algerois,c'est garantit.
cette phrase tu peux l`oublier!!! et tu la remplaces par.
le vaccin va beneficier d'abord au gouvernements et au riches qui vont se le payer,c'est garantit
non Kredence ya pas de géneraux Algerois...tous ceux qui nous gouvernent et on de trés bons postes viennent de l`exterrieur..ya aucun Algerois qui gouverne.
en plus que les gens du reste du pays ne confendent pas le pouvoir qui pille le pays et s`en richie avec le reste de la population de la ville d`Alger.
meme a Alger figure toi ya deux clans " ceux d`en haut qui vivent dans les résidences ils ne sont pas nombreux (hauteur d`Alger)et ajoutes y les nouveaux riches venus de l`interrieur du pays!! et ceux d`en bas qui vivent tous les maux comme le reste de leurs compatriotes....
si les Algerois était comme tu dis,(roulent sur l`or ) il n`y aurait pas de milliers de chomeurs qui réchauffent les murs d`Alger du matin au soir.
la ville d`Alger n`est pas le probleme pour 35 millions d`Algeriens, le probleme c`est le gouvernement ...meme si la capitale est déplacée ailleurs ce sera toujours le meme probleme..pour que l`Algerie s`en sorte et que tous le peuple Algerien retrouve sa dignité il faut que toutes ces tetes gouvernentent soient changé.
en ce qui concerne l`histoire OUI ET OUI Kredence ils la détruisent..et ça se vois a l`oeil nu.
regarde la Casbah ils ne font rien pour qu`elle reste, elle est devenue meme un centre de transite pour les familles qui attendent d`etre relogés..les murs tombent..
as-tu suivis l`affaire de diar chems..des centaines de logement furent donnés a des gens venus de Oran..(en plus des femmes celibataires )alors que ces gens là(des familles nombreuses) attendent depuis les années 59 d`avoir un logement descent.
si Alger est devenue se qu`elle est maintenant ce n`est pas la faute de ses habitants...la faute est celle du gouvernmenent depuis 62..ils n`ont pas su gerer la situation..ils se sont remplie les poches et encourager les ruraux a venir vivre a Alger.
meme si tougourt sera la capitale ils pilleront toujours le pays..sois-en sure.