l`Algerie a commandé 1,5 million de doses pour une population de 35 millions????

Plus d'informations
10 Nov 2009 17:07 #34670 par Sabrina
ya que toi qui a les idées en place et qui comprend tout ce qui se passe et tout ce qui se cache!
les ministres et viperes qui sont depuis 62 sur le trone ils sont nés et ils viennent de vos régions est- ouest- sud et aprés viens incriminer Alger et ses habitants de vous malheurs.

-yazid zarhouni:né en 1937 a tunis otiginaire de nadrouma.
-houari boumediene: né en 1932 à ain hesseina Guelama.
-kasdi Merbah:né en 1938 à ait yénni kabylie.
-chadli:né en 1929 à sebaa daira de bouteldja el-taref.
-genaral Mohamed laamari: né en 1939 bordj benazzouz biskra.
-ahmed ben bella: né en 1916 à maghnia et d`origine Marocaine.
-Rabah bitat: né en 1925 à ain el-karma dans le constantinois.
-Abdelaziz belkhadem: né en 1945 à Aflou wilaya de laghouat.
- géneral lekhal Ayat:né en 1936 à oued zerati guelama.
-Bouabdallah ghlamallah: né en 1934 à relizane.
-ammar tou: né en 1945 à msirda Tlemcen.
-chakib khalil: né en 1939 a oujda.
-general smain lamari: né 1941 à beni slimane medea.
-lakhdar brahimi: né en 1934 à el azizia ain bessam et sa fille rym à travaillé a CNN et est mariée au prince Ali de jordanie.
-abdelmalek sellal : né en 1948 à bejaia.
-abdelkader Messahel:né en 1949 a tlemcen.
-ammar ghoul: né a ain defla
-kalida toumi :née en 1958 a ain bessam.
et la liste est longue.........
aucun de ses grosses tete sur la liste..ni ceux qui n`y sont pas sont originaire d`Alger comme tu le prétendais.
ils sont tous de l`est, l`ouset, le sud...ya aucun hostie qui est Algerois..donc c`est en premier a l`Algerois de demander son independance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 21:43 #34671 par kredence
Ta liste est trop courte,tu as effaces les gens d'Alger pour denigrer les autres.

Sur la liste,je ne vois aucun,originaire de Constantine.

Finalement,.c'est toi,qui fait ta propre liste,

Plus d'informations
10 Nov 2009 21:49 #34672 par Sabrina
je ne fait pas ma liste..j`ai cherché les noms que je connaissais le reste je ne connais pas leur maudits noms..et je ne cherche pas a les connaitre.
mais c`est connu par tous les BTS..depuis 62 ils détiennent l`armée et les services secrets.
de toute façon tous comme ils sont meme ceux que je ne connais pas les noms juste a les voir parler à la tv ça se voit de loin que ce n`est pas le dialecte Algerois.

Plus d'informations
10 Nov 2009 23:09 #34673 par Sabrina
en tout cas Kredence peut importe qui gouverne ils se valent tous, tous des boufeurs et profiteurs!!
l`important est que ça change!!
c`est aux Algeriens tous comme est de mettre la main dans la main et sauver l`Algerie de ces viperes....je ne sais pas quand et comment.
si on se tape dessus de la sorte c`est qu`on est tous énervés et triste de voir notre pays arrivé a ce point caotique.

Plus d'informations
11 Nov 2009 08:21 #34674 par romance
ben voila sabrina c est ce que kredence et moi dénonçons dans ce forum nous sommes tous contre ces maffiousos de premiere classe nous sommes pour le peuple et avec le peuple il nous faut des dirigeants qui sont apte a faire quelque chose pour l Algerie afin qu elle puisse renaitre de ses cendres et avancer dans le futur parce que dans l état actuel des choses rien ne vas et c est encore une fois le peuple qui en subit les dommages alors stop a tout ca mon pere qui vit en Algerie et bien ce qu il me raconte et bien ca fait mal au coeur il m a dit oui bouteflika construit beaucoup de logement mais qui en bénéficie il m a dit aussi celui qui a les moyens peut vivre mais celui qui n en a pas et il creve il y a beaucoup de jeunes qui trainent les rues et s adonne a la drogue ...voila l Algerie d aujourd hui qu il m a dit et encore il m a pas tout dit car nous sommes a la campagne il ne voit pas tout ce qui se passe enfin bref c est notre pays nous l aimons mais dommage qu il soit saccager par des bandes de malfrat :nana:

Temps de génération de la page : 0.290 secondes