l`Algerie a commandé 1,5 million de doses pour une population de 35 millions????

Plus d'informations
09 Nov 2009 16:05 #34664 par Sabrina

kredence;37194 écrit: Tu enfonces le clou,si a chaque fois qu'on a un desaccord sur un sujet,tu retires le sujet,le forum va finir par etre vide,quelle idee!!

Cela ne me derange pas du tout,tu peux enlever tous les sujets qui te deplaisent.

tu as directement insulté les habitant d`Alger...donc moi avec...tu as insulté ma ville que j`aime..aie-je une seule fois moi insulté les constantinois qui dorment sur de l`or de tel ou tel!!
le pire avec les gens de l`interrieur, ils collent tous les maux sur le dos des Algerois mais une fois que boutef se déplace dans leurs régions ils applaudissent avec des youyou et "tahya raiss".
en tout cas a Alger la majorité des habitant n`ont pas voté...ce qui n`est pas le cas des autres régions a lexeption de la kabylie.
Alors qu`ils continuent a voter boutef inchallah au 4 eme mandat et qu`ils se la bouclent a jamais.
tu vois moi aussi je peux etre trés méchante si je le veux ya pas juste toi..
moi je dis si l`Algerie n`avance pas c`est de leur faute..ils ont toujours eux peur du changement, ils sont tous des FLN les gens du sahara que tu défends.`
en 88 aprés 500 morts au centre et l`Algerois ..tous les gens du sud et l`ouset et l`est sont sortis dans la rue pour crier vive chadli.
traitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2009 16:20 #34665 par Sabrina
donc tu es d`accord avec le MAK finalement il faut que chaque région soit autonome.
bonne solution

Plus d'informations
10 Nov 2009 02:14 #34666 par kredence
Le MAK n'a jamais ete un parti algerien,c'est un parti franco-kabyle etablit en France.

Je n'ai jamais ete d'accord avec le MAK dont le but final est l' union de la kabylie avec la France et Israel.

Moi,je parle d'une separation totale de l'Est algerien et du Sud du pays,de la tutelle d'Alger et de sa region.

Je ne parle pas d'autonomie,je parle carrement d'independance.

Sous un statut d'autonomie,on sera toujours a la merci des escrocs d'Alger,qui continueront a pomper les resources du sud du pays,a les distribuer a leur copains les escrocs-importateur et leur acolytes francais

Sabrina;37199 écrit: donc tu es d`accord avec le MAK finalement il faut que chaque région soit autonome.
bonne solution

Plus d'informations
10 Nov 2009 02:27 #34667 par kredence
Oui, tu as bien insultes les constantinois et les chaouis les accusant d'avoir detruit la ville d'Alger.

Tu as une memoire tres selective,

Oui,ce n'est pas le President qui dirige en pratique le pays,ce sont les gens de son entourage,qui le font.

Les gens ont le droit d'applaudir qui ills veulent,j'ai vu la derniere visite du president a Alger,je n'ai pas de vu de contestation,je n'ai vu que les applaudissement des algerois.

Ne pas voter,ne veut pas dire,ne pas profiter du systeme.

Il y a des centaines d'etudiants algeriens de certaines regions en particulier,qui ont beneficie de bourse de l'etat,qui continue d'insulter le bled,et je te fais remarque que la majorite de ces etudiants sont d'Alger et de sa region.

Tu ne connais pas le sahara,les gens du sud ne sont pas pour le FLN,ils sont pour une Algerie plus equitable.
Il ne veulent pas savoir qui gouverne,ils veulent savoir qui s'occupera de leur avenir.

Ce n'est pas d'Alger,que provient le petrole,le gas,et l'or qui fait nourrir le bled,mais bien du sahara.

Ce ne sont pas la majorite des algerois qui vote FIS,pourquoi accuser les gens du sahara,ils ont le droit de manifester pour n'importe qui.

En tout cas,ils n'ont pas vote massivement pour le FIS comme les algerois.
Tu traites les gens du sud de traitre,ma parole,mais c'est le monde a l'envers.

Sabrina;37197 écrit: tu as directement insulté les habitant d`Alger...donc moi avec...tu as insulté ma ville que j`aime..aie-je une seule fois moi insulté les constantinois qui dorment sur de l`or de tel ou tel!!
le pire avec les gens de l`interrieur, ils collent tous les maux sur le dos des Algerois mais une fois que boutef se déplace dans leurs régions ils applaudissent avec des youyou et "tahya raiss".
en tout cas a Alger la majorité des habitant n`ont pas voté...ce qui n`est pas le cas des autres régions a lexeption de la kabylie.
Alors qu`ils continuent a voter boutef inchallah au 4 eme mandat et qu`ils se la bouclent a jamais.
tu vois moi aussi je peux etre trés méchante si je le veux ya pas juste toi..
moi je dis si l`Algerie n`avance pas c`est de leur faute..ils ont toujours eux peur du changement, ils sont tous des FLN les gens du sahara que tu défends.`
en 88 aprés 500 morts au centre et l`Algerois ..tous les gens du sud et l`ouset et l`est sont sortis dans la rue pour crier vive chadli.
traitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
10 Nov 2009 13:17 #34668 par Sabrina
je n`ai aucun probleme que l`Algerie se divise et que chaque régions prennent son indépendance si tel est le désir de ses peuples
comme ça les vipères qui résident actuellement à Alger la quitteront pour leurs contrés une fois pour toute....et retourneront aux prés des leurs..le clan de oujda et les fameux BTS qui ont toujours gouverné l`Algerie depuis 1962.
si tu crois qu`ils vont rester a Alger tu te trompes, ils n`ont que faire d`Alger et de toute la région du centre, ils y sont tout simplement parceque c`est la capitale de l`Algerie.
saches qu`ils continueront a vous gouverner et dans votre pays..rien, ni personne ne poura les empecher ni toi , ni tes compatriotes......!
on a qu`a voir ce qui est écris sur leurs actes de naissance...pour vous les expedier aller sans retour:toz:
en moins ils s`en iront car l`Algerois n`a pas de petrol et de gaz et tant mieux de cette façon on sera débarassés.
commencez dés maintenent votre révolte pour votre nouveau pays.
quant au Kabyles c`est leur probleme si ils veulent ratacher leur pays a la france et israel..ou est le probleme ce n`est pas ta région pour te meler de leurs affaires internes " affaires d`état".
Ah il faudrait d`abord demander aux sahraoui si ils veulent etre ratachés au futur niz de viperes de constantine.
ciao je n`ai pas de temps a perdre avec toi..j`ai d`autres obligations moi.

Plus d'informations
10 Nov 2009 14:52 #34669 par kredence
Comme je vois que t'as pas les idees en place,je vais me passer de faire un commentaire.

Temps de génération de la page : 0.308 secondes