- Remerciements reçus 0
le mal de dos
- yasmi
- Membre platine
-
ahmeddamien;149186 écrit: C est pour cela que presque tous les algeriens sont en basket et survetement
pour la priere
lol
Faut un habit spécifique pour la prière ?
Je crois pas, pour les hommes faut qu'entre le nombril et les genoux se soient couverts c'est tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;149183 écrit: on va au paradis avec le tai chi??
la Vie est elle même un ensemble de mouvements, il faut juste être dans les bons mouvements et les pratiquer correctement pour être au Paradis ici bas ou dans l'au-delà
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le but du post n'est pas de parler de religion mais des pratiques de certains médecins vereux qui veulent soutirer de l'argent à tout prix aux gens
si j'ai cité la priere comme etant une pratique '' sportive'' car les mouvements composants cette priere sont reconnus pour etre accessibles à tous meme aux malades et elle contribue à maintenir une certaine elasticité du corps, toutefois il faut aussi par ailleurs avoir une hygiene de vie saine.
on vient me dire que je parle de religion alors que je n'ai pas cité de hadith ou de verset et meme pourquoi toujours vouloir prendre chez les autres ce que l'on a chez soi?
certains ne connaissent de la religion que les clichés ( couper la main) et encore pas tout parce qu'ils ne sont meme pas en mesure de citer les critères pour cette coupe.
et si certains pensent qu'ils ont une méthode gratis pour maintenir le corps alors nous sommes à leur écoute.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;149188 écrit: comme tu aime Einstein :
'' Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.''
je ne pense pas que Gré aime les plagiaires et les escrocs lol
Salam bel1000
www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...ein-le-plagiare.html
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;149171 écrit: c'est exactement ca. le médicament doit être pris selon les prescriptions du médecins, et les mouvements de la Salat doivent être effectués comme enseignés par le Prophète SAW pour qu'ils réussissent et deviennent efficaces comme ceux du Tai Chi lol
le tai chi en tant que mouvements d'assouplissement est conseillé mais pas la philosophie qui tourne autour.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;149204 écrit: le tai chi en tant que mouvements d'assouplissement est conseillé mais pas la philosophie qui tourne autour.
c'est ce que j'ai essayé d'expliquer a Ahmed. A chacun son traitement et son choix de se soigner lol lakoum dinoukoum (mode de vie) waliya dine