- Remerciements reçus 0
20 marques de vêtements dangereuses ...
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Arts&Crafts;122259 écrit: on devrait mettre la hidoura du mouton de l'Aid passé :lol:
même pour le mouton vas savoir qu'est ce qu'il a mangé à son tour :searchpan:
C'est un cercle vicieux, ou l'on en sortira pas. C'est la faute de notre société, on ne veut plus cuisiner, on n'achète souvent
des plats bourrés de cochonneries, les fruits et légumes sont bourrées de pesticides ...
C'est normal qu'il y ait de plus en plus de cancers de nos jours, regarde avant on en entendait pas parlé ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
m'oui tout à fait d'accord avec toi Yasmi , Allah yostor !!yasmi;122263 écrit: C'est un cercle vicieux, ou l'on en sortira pas. C'est la faute de notre société, on ne veut plus cuisiner, on n'achète souvent
des plats bourrés de cochonneries, les fruits et légumes sont bourrées de pesticides ...
C'est normal qu'il y ait de plus en plus de cancers de nos jours, regarde avant on en entendait pas parlé ...
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;122296 écrit: sur beaucoup de chose on est oblige de subir heals mais les reste on peut le devier comme les plats prepares
Exact sauf quand on est au taf, parfois c'est pas évident.
Avec le transports, tu rentres parfois tard et t'as la flemme de te préparer quelque chose.
On a l'illusion d'être pris par le temps, alors que c'est pas vrai en réalité, il faut
qu'on puisse voir les choses autrement. Et faire l'effort car c'est pas si long que çà en réalité.
- Missa
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
C'est trop vrai ce que tu dis, des fois on dit nan je fais pas ça, j'ai pas le temps alors que si on le faisait, on réaliserait quue c'est allé plutot viteyasmi;122301 écrit: Exact sauf quand on est au taf, parfois c'est pas évident.
Avec le transports, tu rentres parfois tard et t'as la flemme de te préparer quelque chose.
On a l'illusion d'être pris par le temps, alors que c'est pas vrai en réalité, il faut
qu'on puisse voir les choses autrement. Et faire l'effort car c'est pas si long que çà en réalité.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Missa;122304 écrit: C'est trop vrai ce que tu dis, des fois on dit nan je fais pas ça, j'ai pas le temps alors que si on le faisait, on réaliserait quue c'est allé plutot vite
Je suis de nature flemmarde je l'avoue et quand mes parents sont pas là et que je suis seule, c'est pire, j'ai la flemme de
me préparer à manger lol.