20 marques de vêtements dangereuses ...

Plus d'informations
21 Nov 2012 18:20 #130145 par Missa

yasmi;122308 écrit: Je suis de nature flemmarde je l'avoue et quand mes parents sont pas là et que je suis seule, c'est pire, j'ai la flemme de
me préparer à manger lol.

uN PAQUET de chips et un verre de jus feront l'affaire :61:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2012 18:26 #130146 par yasmi

Missa;122310 écrit: uN PAQUET de chips et un verre de jus feront l'affaire :61:

Quand je grignote je ne suis jamais complètement rassasiée du coup je vais encore et encore manger et en plus que des choses grasses lol.
En général, je réchauffe une pizza, merguez, cordons bleu ...
Faut que je me mette au sport et de ùanière continue mais surtout que je bois plus d'eau, j'ai ce défaut de boire
très peu d'eau et de privilégier les boissons sucrées

Plus d'informations
22 Nov 2012 11:16 #130147 par select

Arts&Crafts;122259 écrit: on devrait mettre la hidoura du mouton de l'Aid passé :lol:
même pour le mouton vas savoir qu'est ce qu'il a mangé à son tour :searchpan:

Tout à fait ....ça me fait penser aux OGM, et jpense pas que l'algérie soit épargné par ce phénoméne...

Plus d'informations
22 Nov 2012 11:19 #130148 par select

yasmi;122313 écrit: Quand je grignote je ne suis jamais complètement rassasiée du coup je vais encore et encore manger et en plus que des choses grasses lol.
En général, je réchauffe une pizza, merguez, cordons bleu ...
Faut que je me mette au sport et de ùanière continue mais surtout que je bois plus d'eau, j'ai ce défaut de boire
très peu d'eau et de privilégier les boissons sucrées

Yasmi, tu as pensé à faire du vélo chez toi ?? j'en ai acheté un cet été, j'essaye d'en faire regulierement, et jpense qu'en adoptant le rythme qu'il te faut, tu perdras du poids, et du coup même toi tu réflichira à ton alimentation. ;) moi aussi j'ai des habitudes alimentaires un peu comme les tiennes, faut vraiment mettre un terme à ca.

Plus d'informations
22 Nov 2012 12:49 #130149 par yasmi

select;122358 écrit: Yasmi, tu as pensé à faire du vélo chez toi ?? j'en ai acheté un cet été, j'essaye d'en faire regulierement, et jpense qu'en adoptant le rythme qu'il te faut, tu perdras du poids, et du coup même toi tu réflichira à ton alimentation. ;) moi aussi j'ai des habitudes alimentaires un peu comme les tiennes, faut vraiment mettre un terme à ca.

Le problème c'est qu'à tous les coups je vais perdre du poids là ou il ne faut pas lol.
C'est surtout çà que je dois cibler. Mes cuisses :lol:
J'avais lu sur un site que courir était mieux que faire du vélo.
Mais surtout il faut viser le long terme et faire des massages.

Plus d'informations
22 Nov 2012 14:01 #130150 par select

yasmi;122365 écrit: Le problème c'est qu'à tous les coups je vais perdre du poids là ou il ne faut pas lol.
C'est surtout çà que je dois cibler. Mes cuisses :lol:
J'avais lu sur un site que courir était mieux que faire du vélo.
Mais surtout il faut viser le long terme et faire des massages.

:( tu me démoralise lol jai acheté un vélo spécialement pour ça. Mais je profite aussi de faire de la marche rapide...je rentre chaque jour du bureau à pied, c'est un bon début non ?

Temps de génération de la page : 0.319 secondes