France: le Conseil d'Etat se prononce contre l'interdiction générale de la burqa

Plus d'informations
14 Avr 2010 14:10 #50859 par Elisa
heuuuuuuu les américains ne font pas la chausse aux noirs ??? pas trop d'accord tout dépend où... les exemples seraient multiples et le KKK existe toujours quand même !

je ne sais pas si tu as regardé le reportage dont j'ai mis le lien, je trouve que malgré tout le reportage n'a pas été trop mal fait pour une fois...

Quant ils parlent de fondamentalistes le termes est un peu fort car les vrais "extrémistes" n'ont rien à voir à mon gout avec les gens dans le reportage.

Si je parlais de l'arabie saoudite c'était pour donner un exemple, jamais il ne me laisserait faire on est bien d'accord ? (avec ma jupe) alors pourquoi devrait-on s'adapter à des tenues noires qui font peur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2010 14:17 #50860 par epicurien
leur démarche fait peur ! et ces gens la vivent au crochet de la société française..... cette branche de l'islam me fait vomir ! qu'ils aillent vivrent en arabie saoudite pour le bonheur de tous car ils donnent une mauvaise image de l'islam !

Plus d'informations
14 Avr 2010 14:55 #50861 par kredence
Pas le cas du tout,le kkk existe comme le Front National, le Crif et le betar en France qui sont pires et qui persecutent, et assassinent les francais d'origine maghrebine et africaine.

Ils savent faire l'amalgame entre fondamentalites et les musulmans pour creer la confusion.

J'ai deja repondu sur le cas de l'Arabie,ce pays ne s'est jamais vante d'avoir "invente" les droits de l'homme et ne se considere pas comme une democratie,alors il ne faut pas faire le parallele avec l'Arabie.

Les francais ne sont pas tenus de s'adapter,ils doivent se plier a la decision de justice,la loi francaise l'autorise, la cour de justice vient de donner raison aux femmes qui portent la burqa,pourquoi insister alors a repeter les memes question,le probleme est clos,y a rien a discuter.

Plus d'informations
14 Avr 2010 15:21 #50862 par Elisa
bon ben en iran alors...ou le voile est obligatoire à la descente de l'avion...vont-ils s'adapter ? ces femmes sont libres c'est exact mais à moi elles me font peur...

Plus d'informations
14 Avr 2010 15:29 #50863 par kredence
Tu me donnes des exemples qui ne peuvent s'appliquer,l'Iran n'a jamais pretendu etre une democratie,ni avoir "invente" les droits de l'homme,donc on ne peut reprocher a l'Iran de ne pas respecter qui que ce soit.

Donnes-moi plutot des exemples de pays ou il y a plus de liberte,plus de democratie que la France,je prend comme exemple la Grande Bretagne ou les femmes en burqa ne sont pas persecute,ni aux USA,il faut citer des pays qui ont une meilleure reputation que la France en matiere de droit de l'homme.

Meme si elle te font peur,tu dois te plier a loi francaise,c'est une decision de justice francaise qui a confirme le droit des femmes qui ont choisit de porter la burqa

Plus d'informations
14 Avr 2010 16:25 #50864 par epicurien
Dans tous les pays arabes les européens doivent respecter les coutumes.....et en europe ils doivent accepter les coutumes des autres ! ahahaha..... si l'opinion générale est la meme que lui....votre avenir est bien sombre ! ce n'est pas a un étranger de dicter sa loi sur la terre ou il vit, et de plus ces fondamentalistes vivent d'aides de ceux qui payent des impots en france !

Temps de génération de la page : 0.475 secondes