- Remerciements reçus 0
Ils fêtent tous Noël !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tant que le francais est enseigne de maniere obligatoire en Algerie alors,que la langue arabe etant toujours interdite d'enseignement en France :
Les algeriens perdront leur tradtions,;leur culture,leur langue,leur lien ancestraux avec leur mere-patrie: l'Algerie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La meme chose se retrouve dans certaines grandes villes en Algerie :Alger,Oran,Annaba
Les francais veulent en faire des bouffeurs de cochon
CHELGHOUM-LAID;43778 écrit: Dieu a ete tres Claire :
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;43838 écrit: La langue est la base de la culture.
Tant que le francais est enseigne de maniere obligatoire en Algerie alors,que la langue arabe etant toujours interdite d'enseignement en France :
Les algeriens perdront leur tradtions,;leur culture,leur langue,leur lien ancestraux avec leur mere-patrie: l'Algerie.
Ca n'a rien à voir, ceux qui vivent ailleurs en font autant ailleurs encore une fois c'est idiot ce que tu dis. la langue n'a rien à voir du tout ! De plus on parle des algériens vivant à l'étranger dans un pays où noel est fêté donc je vois pas le rapport !
Où que l'on vive on doit s'adapter au pays où l'on vit ! Quand je vais en algérie je m'adapte un point c'est tout !
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est vrais keredence la langue est la base de la culture, elle a une grande influence vis à vis la culture adopté, et c'est des études sociolinguistique qui l'on prouvékredence;43838 écrit: La langue est la base de la culture.
parlant de notre cas ici en Algérie nous avons un culture Arabo-musulmane pourquoi les gens riche qui se croient cultivé parle en français
même les pauvres essayent de parler en français quand ils se la jouent
dans l'amour pourquoi on dit je t'aime et non pas nebghik
tout ça et encore bcp de cas avec la plus part des Algériens
et c'est vraiment étudié tout ça
c'est la preuve de la valeur de la langue française ici dans ce bled
et la preuve de l'ignorance de la langue Arabe notre langue et la langue du coran
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
baraka alaho fik :dieu:CHELGHOUM-LAID;43778 écrit: Dieu a ete tres Claire :
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;43838 écrit: La langue est la base de la culture.
l'arabe n'est pas interdit d'enseignement dans les écoles françaises
eduscol.education.fr/cid45718/les-langue...trangeres-ecole.html
dès le CE1 il est proposé dans certaines écoles,