Ils fêtent tous Noël !

Plus d'informations
29 Déc 2009 20:48 #40802 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ils fêtent tous Noël !
Il ne faut pas non plus jouer avec les mots !!

C'est quoi cette nouvelle histoire ?? l'arabe n'est pas interdit en France ?

Mais il n'est pas obigatoire non plus, en France comme l'est le francais en Algerie !!

"Des le CE1,il est propose dans CERTAINES ecoles (pas toutes)

Comme tu dis,il n'est que PROPOSE,il n'est pas IMPOSE comme le francais l'est en Algerie.

Finalite,la langue arabe est interdite en France,puisqu'elle n'est que PROPOSEE,et qu'a CERTAINES ecoles.

Je ne sais si tu comprends toutes les petites nuances que les francais mettent quand ils veulent interdire une langue.

Quelle belle demonstration de l'escroquerie francaise envers la langue arabe !!

Oz-Adebisi-zO;43912 écrit: l'arabe n'est pas interdit d'enseignement dans les écoles françaises

eduscol.education.fr/cid45718/les-langue...trangeres-ecole.html

dès le CE1 il est proposé dans certaines écoles,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 21:07 #40803 par kredence
Mais bien sur que si,la langue est a la base de la culture,la tradition et la religion.

Mais ce sont des algeriens vivant a l'etranger,qui sont de confession musulmane.

Mais bien sur que si, le rapport est flagrant,tu ne veut pas voir le rapport,c'est tout.

En passant,si ce sont des francais d'origine algerienne et de confession musulmane,ils ne sont plus a l'etranger,ils sont chez eux en France,c'est la societe francaise qui doit s'adapter,pas eux.

Je pensai que la France est un pays "laique",donc Noel est une fete nationale ?

Plus de republique laique francaise,alors ?

Tu parles des etranger qui s'adaptent aux pays d'accueil,ils boivent de l'alcool,les hommes fument durant le ramadan,les femmes se promenent en short court,en robe transparente.
Ils font du nudisme au Maroc,Tunisie,Egypte

C'est ce que tu appeles s'adapter au pays ou l'on vit ??

On voit bien que tu plaisantes.

Elisa;43902 écrit: Ca n'a rien à voir, ceux qui vivent ailleurs en font autant ailleurs encore une fois c'est idiot ce que tu dis. la langue n'a rien à voir du tout ! De plus on parle des algériens vivant à l'étranger dans un pays où noel est fêté donc je vois pas le rapport !
Où que l'on vive on doit s'adapter au pays où l'on vit ! Quand je vais en algérie je m'adapte un point c'est tout !

Plus d'informations
01 Jan 2010 00:56 #40804 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Ils fêtent tous Noël !

kredence;43946 écrit: Il ne faut pas non plus jouer avec les mots !!

Mais il n'est pas obigatoire non plus, en France comme l'est le francais en Algerie !!

Comme tu dis,il n'est que PROPOSE,il n'est pas IMPOSE comme le francais l'est en Algerie.

Finalite,la langue arabe est interdite en France,puisqu'elle n'est que PROPOSEE,et qu'a CERTAINES ecoles.

Je ne sais si tu comprends toutes les petites nuances que les francais mettent quand ils veulent interdire une langue.

ne t'embourbe pas kredence, il n'est pas interdit...............ne pas l'imposer ne signifie pas l'interdire (sinon on ne l'enseignerai pas du tout)

le français est obligatoire en algérie par ce qu'elle est la 2eme langue du pays c'est tout...........après qu'on laisse le choix aux algériens de choisir entre l'anglais et le français en ce1 ma paraît être une bonne idée.......

PS......pour rebondir sur cette phrase que tu dis à élisa,

Mais bien sur que si,la langue est a la base de la culture,la tradition et la religion.

la tradition anglo saxon (puisque tu milite dans ce sens) n'est pas meilleur que celle des français (que je n'apprécie pas.....)

Plus d'informations
01 Jan 2010 02:23 #40805 par kredence
C'est plutot toi,qui t'embourbes,justement,l'arabe n'est enseigne que dans CERTAINES ecoles.

Pas du tout,le francais n'est pas 2eme langue du pays,elle est impose en Algerie.

La langue francaise n'est pas une langue populaire en Algerie

Pas du tout,si on laisse le choix aux algeriens,a part certaines regions d'Algerie (Alger et sa region), les algeriens en grande majorite choisiront la langue anglaise.

Je ne parle pas de tradition anglo-saxone,je parle de la langue anglaise qui a prouve sa superiorite sur la langue francaise et cela dans tous les domaines.

Oz-Adebisi-zO;44208 écrit: ne t'embourbe pas kredence, il n'est pas interdit...............ne pas l'imposer ne signifie pas l'interdire (sinon on ne l'enseignerai pas du tout)

le français est obligatoire en algérie par ce qu'elle est la 2eme langue du pays c'est tout...........après qu'on laisse le choix aux algériens de choisir entre l'anglais et le français en ce1 ma paraît être une bonne idée.......

la tradition anglo saxon (puisque tu milite dans ce sens) n'est pas meilleur que celle des français (que je n'apprécie pas.....)

Plus d'informations
01 Jan 2010 11:10 #40806 par cimode
C'est un militariste brutal et violent qui ne peut faire passer son message que par le rapport de FORCE: ses arguments ne font pas le poids face au bon sens et à l'intelligence. Tenter de raisonner avec cet abruti est une perte de temps car il n'est pas sincère et est beaucoup trop limitée pour comprendre tes arguments. Les preuves de ce que tu avances pourraient lui être présentées/expliquées mille fois, il n'apprendra rien de la discussion et continuera de te hair et de te diffamer...

Si les gens de son espèce etaient aussi féroces vis-à-vis de ses maitres égyptiens et syriens qu'ils ne le sont vis-à-vis de de ses frères Algériens alors l'Algérie n'aurait rien à craindre de personne..En interieur, il fait la grosse gueule mais dès qu'il est devant les etrangers il fermera sa gueule de complexé.

Avec ce type de personne, soit on l'ignore complètement, soit on l'atomise comme certains le font déjà...

Oz-Adebisi-zO;44208 écrit: ne t'embourbe pas kredence, il n'est pas interdit...............ne pas l'imposer ne signifie pas l'interdire (sinon on ne l'enseignerai pas du tout)

Plus d'informations
01 Jan 2010 11:14 #40807 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Mauvaise foi...
Noter comment habilement, kredence passe de dire que l'Arabe est *interdit* à l'Arabe est proposé après s'être fait atomisé par son détracteur qui lui apporte la preuve qu'il ne raconte que des conneries.

Au lieu d'excuser de son ignorance, oil persiste et signe dans son arrogance.

kredence;43946 écrit: Il ne faut pas non plus jouer avec les mots !!

Temps de génération de la page : 0.319 secondes