75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:29 #38704 par zenda

kredence;41519 écrit: Je n'ai jamais compris cette tendanc de l'utilisation abusive de gros caracteres comme pour dire aux autres: vous n'y voyait que du feu !!

C'est fatiguant a la fin,le respect,c'est aussi celui des autres !!

arrête un peut tes provocation , ce forum ne t'appartiens pas ! sur tout ce forum il n y a que toi qui provoque les autres .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:54 #38705 par kredence
Pour un moderateur,tu fais fi des regles de la NET-ETIQUETTE (règles du savoir-vivre sur Internet) écrire en gros, gras, majuscules, signifie hurler

C'est fatigant, et ne rend pas plus compréhensible ou convaincant.

Maintenant,si tu prends cela pour de la provocation,c'est ton probleme.

Voici ce qu'en dit le Wikipedia:

"De plus, il vaut mieux éviter d'écrire un message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif.

Écrire en lettres capitales est en effet considéré comme équivalent à crier de façon orale"

fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

En fait,en ecrivant de cette maniere,c'est toi qui provoque les autres,en leur criant dessus.

Maverick;41526 écrit: parle pour toi même ne parle pas au nom des autres et zap moi stp laisse moi trankil pliiiiiiizzzzzzzzzzzzz
alors ta rien trouver pour me provoqué ?? laisse moi trankil khro wellah sérieux nous n'avons pas les même valeur c'est bon basta,passe ton chemin

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:57 #38706 par kredence
Je passe !!:cognelimur:

zenda;41528 écrit: arrête un peut tes provocation , ce forum ne t'appartiens pas ! sur tout ce forum il n y a que toi qui provoque les autres .

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:59 #38707 par zenda

kredence;41537 écrit: Pour un moderateur,tu fais fi des regles de la NET-ETIQUETTE (règles du savoir-vivre sur Internet) écrire en gros, gras, majuscules, signifie hurler

C'est fatigant, et ne rend pas plus compréhensible ou convaincant.

Maintenant,si tu prends cela pour de la provocation,c'est ton probleme.

Voici ce qu'en dit le Wikipedia:

"De plus, il vaut mieux éviter d'écrire un message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif.

Écrire en lettres capitales est en effet considéré comme équivalent à crier de façon orale"

fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

En fait,en ecrivant de cette maniere,c'est toi qui provoque les autres,en leur criant dessus.

ou es que t'a vu des majuscules , c'est du gras et pas des majuscules , tu fait pas la différence , a ton avis pourquoi vbullettin a mis des option pour la police , pour faire jolie ????

tu fait pas de différences entre gras et capitales ????

tes interventions sont toutes hors sujets et sont toute des troll juste pour faire dans la provocation !

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:11 #38708 par kredence
Les lettre capitales sont de gros caractere,je crois t'as encore mal compris comme,il faut tout t'expliquer .

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:13 #38709 par Maverick

zenda;41541 écrit: ou es que t'a vu des majuscules , c'est du gras et pas des majuscules , tu fait pas la différence , a ton avis pourquoi vbullettin a mis des option pour la police , pour faire jolie ????

tu fait pas de différences entre gras et capitales ????

tes interventions sont toutes hors sujets et sont toute des troll juste pour faire dans la provocation !

zenda stp mon frère :) anta rak 3aref ou anna rani 3aref pourquoi il fait comme ça!! ne lui répond plus laisse le parler car tu lui donne de l'importance . allah yahidh hadamakan

Temps de génération de la page : 0.312 secondes