75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Plus d'informations
09 Déc 2009 18:50 #38710 par romance
de toute façon l Europe a toujours été raciste et elle le restera a vie c est une maladie proche a la psychose de tout ce qui a attrait a l islam on ne peut rien faire pour eux sauf leur conseiller de consulter avant que les musulmans n envahissent totalement l europe car ca viendra petit a petit mais ca viendra ! :fumer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 22:04 #38711 par khadija

Maverick;41517 écrit: je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi :non non: la différence c'est que eux en parle et font des scandale sur c'est chose la,Car c'est des pays de droit. Et leurs communication fait la différence.
Et nous en couvre et en cache moi personnellement je connais un amis a moi sa petite sœur apprenais le coran a la mosquée et un (TALEB) a abusé d'elle ce n’est pas pour ça que tous ATOLBA OU LES IMAM c'est des pédophiles HACHA mais n'empêche que c'est de chose qui existe par tout dan le monde c'est le même exemple que pour la corruption au sein de l'Etat eux ya les média et la justice qui lâche personne même pas le président pas comme chez nous
Hélàs la pédophilie existe aussi chez nous mais pas autant ont a pas la même façon que les européens de considérer cela. En europe il mute dans un autre endroit le pédophile qui pourra continuer avec d'autres enfants chez nous non.
Etat de droit il faut le dire vite.

Plus d'informations
09 Déc 2009 22:27 #38712 par CHELGHOUM-LAID

romance;41584 écrit: de toute façon l Europe a toujours été raciste et elle le restera a vie c est une maladie proche a la psychose de tout ce qui a attrait a l islam on ne peut rien faire pour eux sauf leur conseiller de consulter avant que les musulmans n envahissent totalement l europe car ca viendra petit a petit mais ca viendra ! :fumer:

je suis d'accord , toutes ces polémiques sur les minarets, voile, burqua, laïcité .... je me suis toujours poser la question pourquoi ces sujets débiles prennent une place importante dans le debat politique en occident, et font la une des journeaux?!!!!

ils nous donnent des leçons de laicité, alors qu'il sont incapable de l'appliquer sur eux meme puisque c'est eux meme qui mellent les questions religieuses a des sujets politique casi quotidien!

c'est uniquement pour vouloir detruire cette religion .
et pour nous dire , eh! vous les sarasins! on vous a a l'oeil.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes