75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:21 #38698 par kredence
Un article du London Daily News annonce le chiffre de 75% de londoniens hostiles aux minarets.

On dénombre aujourd’hui plus d’une centaine de mosquées dans la capitale britannique pour un million de musulmans.

Source : www.thelondondailynews.com

Novopress

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:29 #38699 par khadija
Tu es bien naif ! Toute l'europe va s'y mettre evidemment. Quand on voit le nombres de pédophiles dans les églises on comprend presque pourquoi la foi ne fait plus parti de leur langage.

Plus d'informations
09 Déc 2009 14:10 #38700 par kredence
Khadija,

Tu crois vraiment que je suis naive ??

J'ai juste poste l'article pour information.

Plus d'informations
09 Déc 2009 14:35 #38701 par Maverick

khadija;41506 écrit: Tu es bien naif ! Toute l'europe va s'y mettre evidemment. Quand on voit le nombres de pédophiles dans les églises on comprend presque pourquoi la foi ne fait plus parti de leur langage.

je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi :non non: la différence c'est que eux en parle et font des scandale sur c'est chose la,Car c'est des pays de droit. Et leurs communication fait la différence.
Et nous en couvre et en cache moi personnellement je connais un amis a moi sa petite sœur apprenais le coran a la mosquée et un (TALEB) a abusé d'elle ce n’est pas pour ça que tous ATOLBA OU LES IMAM c'est des pédophiles HACHA mais n'empêche que c'est de chose qui existe par tout dan le monde c'est le même exemple que pour la corruption au sein de l'Etat eux ya les média et la justice qui lâche personne même pas le président pas comme chez nous
Est ce que ta entendu déjà que la justice dans notre pays a poursuivie un ministre encore en fonctions ou même un président pour des pots de vin ou des détournements de fond publique??? Pourtant ça existe et Dieu sais que ce n’est pas des sain. tu voit la différence !!

Plus d'informations
09 Déc 2009 14:40 #38702 par kredence
Je n'ai jamais compris cette tendance de l'utilisation abusive de gros caracteres comme pour dire aux autres: vous n'y voyait que du feu !!

C'est fatiguant a la fin,le respect,c'est aussi celui des autres !!

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:24 #38703 par Maverick
parle pour toi même ne parle pas au nom des autres et zap moi stp laisse moi trankil pliiiiiiizzzzzzzzzzzzz
alors ta rien trouver pour me provoqué ?? laisse moi trankil khro wellah sérieux nous n'avons pas les même valeur c'est bon basta,passe ton chemin

Temps de génération de la page : 0.286 secondes