Quelques verites scientifiques du coran

Plus d'informations
21 Mar 2010 22:13 #10815 par oldstone

romance;54127 écrit: juste pour te dire que tout le monde n est pas au courant

Ce que je pense ou j'ignore, ou ce que tu pense ou tu ignore ne change rien à ce qui est vrai... les mythes et légendes profusent, il n y a que les faits qui parlent, et lorsqu'on se veut dans le vrai, on les cherche pour leur poser des questions, sans préalables. as-tu eu l'honnêteté un jour de supposer que cela pouvait être faux, et de faire une sorte de démonstration par l'absurde comme en mathématique... j en doute, l'angoisse te serait certainement insupportable.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Mar 2010 22:18 #10816 par romance
j ai trouvé la verité et je la vie au quotidien pourquoi voudrais tu me faire douter de quoi que ce soit si toi tu n es convaincu que par les neo scientifiques libre a toi mais laisse les autres avoir leur propre conviction a chacun sa croyance non !
Plus d'informations
21 Mar 2010 22:52 #10817 par oldstone

romance;54138 écrit: j ai trouvé la verité et je la vie au quotidien pourquoi voudrais tu me faire douter de quoi que ce soit si toi tu n es convaincu que par les neo scientifiques libre a toi mais laisse les autres avoir leur propre conviction a chacun sa croyance non !

Tu ne l'as pas trouvé permets moi de te le dire, on te la juste dictée et tu l as suivie.
Encore une fois, pas de procès d'intention, ici je ne critique que les néo scientifiques justement, qui veulent justifier leur foi par des artefacts de la logique. Une foi vraie parle au cœur et n a pas besoin de ces bricolages pour se tenir. M'en veut pas si je trouve un peu bricolé le jeu de ces charlatans (je parle de ceux qui bricolent le sens des versets pour leur faire dire des choses ...) .
Plus d'informations
22 Mar 2010 08:15 #10818 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam oldtone

oldstone;54087 écrit: J'ai posté un message sur dix, je pense être plus en position d'être lecteur par rapport à la position de l'opinion générale de ce topic.

Les choses que je dis ne sont un secret pour personne en plus, on en parle aussi en islam, je parle de ces fréquentations.

Y a besoin d'argumenter une antithèse lorsque les affirmations préalables tiennent la route, là en l'occurrence, j ai devant moi un argumentaire vide de sens... dire que l'enfant est le fruit de l'éjaculation masculine, empiriquement faut être très bête pour ne pas le comprendre...
Supposer que cela grossit dans le ventre de la mere, ça parait évident...
Que ça s'accroche dans son ventre, pareil

...
des banalités que les premiers n'ont même pas discuté tant c'était pour eux des choses évidentes...

Il a fallu attendre "les nouveaux savants" pour que ça devienne quelque chose de révélateur, disons les nouveaux prestidigitateurs...

les theses qui soutiennent que le prophete a pris et copie la bible et la thora au contact des chretiens et juifs pour ecrire le Coran vient deux meme pour discrediter la veracite du Coran
dire que ces theses pour les appuyer "tiennent la route" et que le contraire de la these "est a demontrer par these"...pourquoi par dans le sens contraire
le Coran vient dAllah....pour moi ca tient la route

parfois des details scientifique qu on se ressent le besoin d appuyer par le Coran me paraissent comme a toi douteux
mais comme tu m as dit justement dit sur un autre poste vaux parfois se taire
surtout que nous pouvons nous tromper et ce sont des points religieux donc sacres
amities
salam
Plus d'informations
22 Mar 2010 09:53 #10819 par romance

oldstone;54141 écrit: Tu ne l'as pas trouvé permets moi de te le dire, on te la juste dictée et tu l as suivie.
Encore une fois, pas de procès d'intention, ici je ne critique que les néo scientifiques justement, qui veulent justifier leur foi par des artefacts de la logique. Une foi vraie parle au cœur et n a pas besoin de ces bricolages pour se tenir. M'en veut pas si je trouve un peu bricolé le jeu de ces charlatans (je parle de ceux qui bricolent le sens des versets pour leur faire dire des choses ...) .

et toi qui dicte ta foi ! ces neo scientifiques ! ils ont prouvés quoi que la matiere A + B donne ca et cette matiere ils l ont trouve ou elle est tombee toute seule du ciel ! si moi je suis dictée alors toi aussi !
Plus d'informations
22 Mar 2010 14:18 #10820 par kredence
Ce sont les memes qui nous propose d'ecarter la langue arabe,et la remplacer par la darija.

Ceci permet en outre,de passer sous silence la dependance economique,linguistique et culturelle de la langue francaise en Algerie sous la houlette des fanatiques du hizb franca et des barons de l'importation,dont le but est mettre a genoux l'Algerie a coup d'importation inutiles.

Ce sont les memes qui mettent en doute la veracite du Coran,de la veracite des propos du prophete.

Leur tactique est clair,remettre en cause la langue arabe en Algerie

Remettre en cause la religion musulmane en niant le contenu du Coran et en mettant en doute les parole de son prophete.

romance;54155 écrit: et toi qui dicte ta foi ! ces neo scientifiques ! ils ont prouvés quoi que la matiere A + B donne ca et cette matiere ils l ont trouve ou elle est tombee toute seule du ciel ! si moi je suis dictée alors toi aussi !

Temps de génération de la page : 0.722 secondes