- Remerciements reçus 0
Quelques verites scientifiques du coran
- oldstone
- Membre elite
-
ahmeddamien;54063 écrit: salam oldstone
c est toi qui affirme donc a toi de coroborrer ,de prouver tes dires ou donner tes sources non aux lecteurs a prouver le contraire
J'ai posté un message sur dix, je pense être plus en position d'être lecteur par rapport à la position de l'opinion générale de ce topic.
Les choses que je dis ne sont un secret pour personne en plus, on en parle aussi en islam, je parle de ces fréquentations.
Y a besoin d'argumenter une antithèse lorsque les affirmations préalables tiennent la route, là en l'occurrence, j ai devant moi un argumentaire vide de sens... dire que l'enfant est le fruit de l'éjaculation masculine, empiriquement faut être très bête pour ne pas le comprendre...
Supposer que cela grossit dans le ventre de la mere, ça parait évident...
Que ça s'accroche dans son ventre, pareil
...
des banalités que les premiers n'ont même pas discuté tant c'était pour eux des choses évidentes...
Il a fallu attendre "les nouveaux savants" pour que ça devienne quelque chose de révélateur, disons les nouveaux prestidigitateurs...
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oldstone;54087 écrit: J'ai posté un message sur dix, je pense être plus en position d'être lecteur par rapport à la position de l'opinion générale de ce topic.
Les choses que je dis ne sont un secret pour personne en plus, on en parle aussi en islam, je parle de ces fréquentations.
Y a besoin d'argumenter une antithèse lorsque les affirmations préalables tiennent la route, là en l'occurrence, j ai devant moi un argumentaire vide de sens... dire que l'enfant est le fruit de l'éjaculation masculine, empiriquement faut être très bête pour ne pas le comprendre...
Supposer que cela grossit dans le ventre de la mere, ça parait évident...
Que ça s'accroche dans son ventre, pareil
...
des banalités que les premiers n'ont même pas discuté tant c'était pour eux des choses évidentes...
Il a fallu attendre "les nouveaux savants" pour que ça devienne quelque chose de révélateur, disons les nouveaux prestidigitateurs...
ci pour toi ceci est une évidence sache que ca ne l ait pas pour tout le monde aujourd hui on voit énormément de jeunes filles tres jeunes tombées enceinte des momes de 13 14 ans car elles ne savent pas que d avoir des rapports sans protections elles peuvent tomber enceintes
- oldstone
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romance;54099 écrit: ci pour toi ceci est une évidence sache que ca ne l ait pas pour tout le monde aujourd hui on voit énormément de jeunes filles tres jeunes tombées enceinte des momes de 13 14 ans car elles ne savent pas que d avoir des rapports sans protections elles peuvent tomber enceintes
Non non, ils savaient ... y a des écris de médecins grecs et égyptiens qui parlaient déjà de ces choses qu'on apprenait grâce à une pratique sommaire de la dissection. crois-moi c est vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part
ps: les jeunes filles de 14 ans ne sont pas une reference
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oldstone;54103 écrit: Non non, ils savaient ... y a des écris de médecins grecs et égyptiens qui parlaient déjà de ces choses qu'on apprenait grâce à une pratique sommaire de la dissection. crois-moi c est vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part
ps: les jeunes filles de 14 ans ne sont pas une reference
pourquoi ne serait elle pas une reference !
- oldstone
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romance;54113 écrit: pourquoi ne serait elle pas une reference !
oké.... ni les jeunes garçons de 14 ans :up:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0