- Remerciements reçus 0
Tariq ramadan explose fadela amara !!!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
nous sommes Algerien majeurs et vaccinés, on a besoin d'aucune leçon nous avons une religion imortelle est au dessus de tout, une culture et une histoire tres lointaine , un mode vie basé sur des vrais valeurs et des tradition que nos chouhada ont combattu pour nous heritions de cette Algerie .
nous sommes tout simplement (wlad familia) il y a rien a heriter de l'occident a par la science qui nous ont voler.
et celui qui a envie de vivre sa laicité et je sais quoi , il a qu'a treaversser la rive de la meditérannée, la bas il peuvent meme leurs permettre le mariage d'homosexuels et adopter des enfants.
sa fera de bonne releve! quel model!!!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome
en lisant certains je m'interroge hadou idiots ou drari ou kanou dans la savane
- Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité
Albert Einstein.
quand on est pas en mesure de comprendre ce que dit le Monsieur on se tait
vous me rappeler les parlementaires ' de merdes ' Tarek répond à une question avant qu'elle ne soit posée mais non le parlementaire la pose quand même ce qui prouve que le débat était bien au dessus de leur compréhension
ps: Grâce à Dieu je suis intégriste mais pas intégré cela prouve une chose j'essaie d"être conforme aux premiers musulmans du siècle béni ( que celui qui n'a pas compris fasse des recherches); je ne me la joue pas démocratique 'ya hafid ' je suis mieux je suis musulman et je cite aussi des juifs (Einstein) (que celui qui n'a pas compris fasse aussi des recherches)
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doom;42680 écrit: Remarque que tes maitres à toi en plus de ne rien te jeter comme miettes, ils se permettent de te rabaisser ouvertement .......... n'est ce pas.
Je n'envie pas ta misère.
Mon maître c'est Dieu le Tout Puissant je me contenterai de Ses miettes, pauvre de toi l'occident ta fais un lavage de cerveau, (encore si tu en a un), continue à lècher tout ce que laïcité te donne et reste tel quel dans ta pourriture d'homme supérieur.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;42682 écrit: laïcité , mode de vie occidentale , liberalisme, soixantehuitardisme, bolchevisme, communisme....etc en Algerie leurs place est a la poubelle .
nous sommes Algerien majeurs et vaccinés, on a besoin d'aucune leçon nous avons une religion imortelle est au dessus de tout, une culture et une histoire tres lointaine , un mode vie basé sur des vrais valeurs et des tradition que nos chouhada ont combattu pour nous heritions de cette Algerie .
nous sommes tout simplement (wlad familia) il y a rien a heriter de l'occident a par la science qui nous ont voler.
et celui qui a envie de vivre sa laicité et je sais quoi , il a qu'a treaversser la rive de la meditérannée, la bas il peuvent meme leurs permettre le mariage d'homosexuels et adopter des enfants.
sa fera de bonne releve! quel model!!!!
sahbi à propos d'homos
que les homos soient libres de se marier machi mouchkel dans l'immédiat (pour eux) mais qu'ils adoptent des enfants hadi cela va poser un casse tête qui fera les enfants à l'avenir.
qu'en penses-tu?
je n'ai pas envie d'aller plus loin sinon je vais choquer
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doom;42680 écrit: Remarque que tes maitres à toi en plus de ne rien te jeter comme miettes, ils se permettent de te rabaisser ouvertement .......... n'est ce pas.
Je n'envie pas ta misère.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu es vraiment pretentieux !!
Comment peut-tu avancer des choses pareilles alors que tu ne sais rien des autres ??
Doom;42674 écrit: Je ne vis pas en France. Trouve autre chose.
Si je suis prétentieux, sache au moins, que moi je me donne les moyens de ma prétention, c'est pas le cas de tout le monde.