Tariq ramadan explose fadela amara !!!

Plus d'informations
Plus d'informations
14 Jui 2009 07:37 #26672 par Mariama
Le nouveau Gourou de l'intégrisme.

Pour les jeunes issus de l'immigration sans repère culturel, il devient le nouveau messie.

Juste un opportuniste de plus qui se sent investi d'une mission divine.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Jui 2009 11:40 #26673 par kredence
A messie,messie et demi.

A ni putes,ni soummises de Amara et consoeurs.

Le Bon Dieu leur a invente Tarik Ramadan,meme si je n'approuve pas toutes ses idees,il a le merite de clouer le bec,aux faux laiques,aux hypocrites de tout horizons.

Pourquoi serai-t-il tout a coup integriste ??

L'integrisme peut venir de tous les cotes,ni putes,ni soummise est une organisation integriste.

Tiens,je ne savais pas que les jeunes issus de l'immigration etaient sans repere culturel,c'est nouveau pour moi ??

Comment ont-ils fait pour vivre jusque-la ??

Es-ce-que ni putes,ni soummises est un repere culturel pour les generations issus de l'immigration ??

Exactement,comme tous les autres opportunistes,n'a-t-il pas le droit d'etre opportuniste comme les autres ??

Et que dire de l'opportunisme de Fadela Amara,qui saute de ni pute,ni soummise au secretariat d'Etat dans le gouvernement ??

Finalement,les ni putes,ni soummises sont plus opportunistes que les messies.

Mariama;30802 écrit: Le nouveau Gourou de l'intégrisme.

Pour les jeunes issus de l'immigration sans repère culturel, il devient le nouveau messie.

Plus d'informations
20 Jui 2009 23:32 #26674 par dickeus

Mariama;30802 écrit: Le nouveau Gourou de l'intégrisme.

Moi je ne suis pas jeune et contrairement a toi je suis musulman et pratiquant et Tarek est un bon musulman qui défend les valeurs de l'Islam contre les Polito Judéo chrétiennes etc. etc. ... et aussi contre des personnes comme toi.
Alors arrête d'écrire n'importe quoi parce que tu reste un ignorant de plus...

Beni-Saf Indépendante
Plus d'informations
20 Jui 2009 23:52 #26675 par kredence
Bien dit,dickeus,

Certains gens sont des perroquets,ils ne sont pas assez independants pour avoir leur propres idees,il faut toujours que quelqu'un les tire du bout du nez.

Ces gens parlent de laicite,une annerie francaise invente pour "mater" les faibles d'esprit,qui n'ont pas de personnalite.

Si Tarek Ramadan est un nouveau gourou,Fadila Amara est une sorte de femelle gorille pour les membres de "ni putes.ni soumises",a quand la prochaine innovation de Fadela Amara,peut-etre une organisation du type " ni gay,ni debile"

dickeus;31063 écrit: Moi je ne suis pas jeune et contrairement a toi je suis musulman et pratiquant et Tarek est un bon musulman qui défend les valeurs de l'Islam contre les Polito Judéo chrétiennes etc. etc. ... et aussi contre des personnes comme toi.
Alors arrête d'écrire n'importe quoi parce que tu reste un ignorant de plus...

Beni-Saf Indépendante

Plus d'informations
21 Jui 2009 10:41 #26676 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Gourous ???
Tarik Ramadan et Fadela Amara ne sont pas représentatifs d'autres choses que d'eux-mêmes...

Comme le dit si justement Mariama, ils surfent tous les deux sur un malaise identitaire de ces jeunes qui ne savent plus qui ils sont, d'où ils viennent et où ils vont...

Que Tarik Ramadan prêche où non pour un certain intégrisme, Fadela Amara n'est qu'une marionnette dans le gouvernement de Sarkosy...

Alors que l'un explose l'autre n'a pas beaucoup d'importance...
Temps de génération de la page : 0.346 secondes