Tariq ramadan explose fadela amara !!!

Plus d'informations
17 Déc 2009 13:25 #26689 par kredence
Pour toi,l'islam,c'est la laicite peut-etre ??

Doom;42646 écrit: Pour toi notre religion c'est le voile ?

Je comprends mieux pourquoi tu te sens oppressé, effectivement tu dois mal le vivre.

Pour nous autre musulmans, nous n'avons pas ce soucis.

Alors tu comprendras certainement que l'on compatissent pas forcement avec toi.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Déc 2009 13:56 #26690 par khadija

Tellement cultivée cette fadela (fatiha) amara
Plus d'informations
17 Déc 2009 14:31 #26691 par kredence
Doom et Fadila Amara,la meme culture,celles des "bougnouls" de service
Plus d'informations
17 Déc 2009 16:04 #26692 par kredence
La laicite est une supercherie "inventee" sur mesure,specialement pour des gens comme toi.

Doom;42665 écrit: L'Islam comme toutes les religions n'est pas incompatible avec la laïcité.

Plus d'informations
17 Déc 2009 16:09 #26693 par kredence
Je ne sais pas a quoi pourrai servir un bougnoul de service,a part lecher les chaussures des souchiens.

Je ne vis pas en France,ce sont les bougnouls de service comme toi,qui vivent en France qui sont victimes volontaires pour plaire a leur maitre francais

Tu ne peux rien enseigner,tu ne sais pas que tout le monde a un peu de savoir,t'as pas le monopole du savoir,soit moins pretentieux.

Doom;42666 écrit: Je préfère être un bougnoule de service (au moins je sers à quelqu'un) qu'un bougnoule tout court.

Tu vois les coups bas sont à la portée de tout le monde, je peux même t'enseigner dans ce domaine.

Plus d'informations
17 Déc 2009 16:37 #26694 par khadija
toutes les belles qualitées requises au bougnoul de service laïcité, afin d'oublier sa religion, prétentieux jusqu'à l'os et à la fin "ses" maîtres à penser lui jette des miettes.
Temps de génération de la page : 0.308 secondes