- Remerciements reçus 0
Oh pauvre femme musulmane
- AL-OUALI
- Membre platine
-
Attaki rabbak yaakhi!!!Ne stigmatises pas!!!Ibnou-taymiya ne pourrait m'etre plus proche que ibnou-badis ou kateb malek ou...pierre Amrouche!!!!Ankoullek hadja?Et'slaakal kann!!!Douga douga...L'Algerie yam-haynekk!!!demmekk,aslak...tammedghrak...ma-tassourtak!!!Le dernier recours a part rabbi!!!MOEZ;2281 écrit: Veuillez prendre note ya si Al ouali que la différence qu’il y’a entre toi et moi, c’est que moi je crois profondément en ce que j’avance en ce qui concerne les Kabylistes, car cette maudite secte diffuse des textes fabriqués de tous morceaux pour détruire une chose qui ne se détruira JAMAIS*!!!
Il me semble cette maudite secte qui est le Kabylisme a besoin de beaucoup d’énergie à dépenser pour ne rien changer en fin de compte sauf peut-être au niveau de jeunes perdus sans repères comme toi.
ya si al ouali rak hors champ ( alors retire toi de la discussion car selon tes interventions t'es loin de suivre )
Allez laïciser, athéiser ailleurs STP.
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
fleurdelys;2319 écrit: * Désolé de le dire, mais vous les non musulmans, vous préférez fuir le dilemme, finasser, étaler votre mauvaise foi extrême, et continuer à soutenir que l’islam est intolérant vis à vis de la femme malgré qu'il y a des aspects tolérants.
Cher Monsieur,
Jamais je ne dirai que l'islam est intolérant vis à vis de la femme ayant moi même un mari musulman. Cette conversation est vraiment trop stérile.
Bien à vous
Bonsoir madame,
A mon avis tous les humains sont Kif Kif, nous sommes tous fils d'Adam et même s'il existe des humains pas fils d'Adam ou extraterrestres le même constat reste vrai
Espérons seulement que les racistes la ou ils le sont le comprendront pour un monde de paix et de respect.
Vous voulez peut être que je fasse un effort intérieur pour me rendre meilleur, en surmontant le fanatisme et la haine cça si je me trompe pas. Alors madame, je vous assure que je ne manquerai pas de répondre à vos souhaits mais ( peu importe le degré si elle existe en moi cette haine ) à mon avis le fanatisme et la grande haine elle est chez celui qui ferme l'œil
sur ce qu'on voit toujours dans les chaines de TV, des bulldozer qui démolirent les maisons, des hélicos qui tires les missiles sur les civiles, des soldats israéliens qui visent les écoliers ( Malheureusement ces actes et comportement inhumain sont soutenus sans limite par les gens de la modernité et du droit de l'homme chez vous en occident ).
Je suis dans l'attente ......................
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
homossapiènce;2393 écrit: Salam!
Il n ya rien de consistant dans tous celà!
Je te renvoie à ton propre ecrit pour replacer ce que tu dit "Ce genre d'affirmation gratuite est chose très courante et l'affirmation est tellement directe que le lecteur ne demande même pas de preuve"
ça sent trop l'intolérance et puis c'est stérile. Ce n'est pas honorable tout ça, MOEZ!
---
Bonsoir,
Vous pourriez adopter une attitude raisonnable, disant par exemple : “oui, il y a des aspects intolérants chez les non musulmans, et certains devraient être changés”, beaucoup de non musulmans le font.
Vous pourriez dire aussi : “oui, il y a des aspects intolérants dans l’islam, mais c’est très bien comme ça, ces aspects intolérants ils font partie de la foi.”
Mais c'est avec regret, cher monsieur de vous dire que reprendre l'avis de madame " discussion stérile " sans le moindre effort de votre part est un signe d'ignorance.
Sans rancune
- homossapiènce
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
--
- Soum
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;2236 écrit: Moi je suis anti-kabyliste et avec un grand jamais anti-Kabyle ya habibo
Quelle différence y a-t-il finalement entre toi et les Kabyles qui tiennent des propos "mensongers"?
Il me semble qu'il n'y en a aucun puisque tout deux sombrez dans l'extrémisme. La haine n'engendre rien de bon... Donc ce n'est pas avec tes propos extrêmes - qui peuvent être assimilés à ceux de l'autre camp - que tu pourras changer quoi que ce soit.
- fleurdelys
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0